Mon chat me saute sur les jambes

?
Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps, Sniper n'arrête pas de me sauter sur les jambes : il me charge et saute sur mon mollet, toutes griffes dehors.

Sauf QUE : il fait pareil a mes parents et a mon frère, mais il les charge s'arrête brusquement tape sur leur cheville (sans les griffes) et repart en courant.

Pourquoi fait-il sa ?

Est ce un signe d'affection particulier ou il veut jouer mais d'une façon plus... euh.... plus "brutale" avec moi ?

Merci d'avance, Alicia qui est pleine de griffure sur son mollet !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

il faux poser cette question sur un autre forum le forum datte d'un ans demis

?
    Utilisateur anonyme

j'ai un chat d'1 an et il est stérilisé et n'arrête pas de me sauter aux jambes pourquoi fait -t-il ça ?

?
    Utilisateur anonyme

Si vous le faites castrer à ses 6 mois tu peux adopter quand tu veux.

?
    Utilisateur anonyme

C'est pas sûr, il faut déjà le castrer et mes parents ont dit qu'ils y réfléchiraient

?
    Utilisateur anonyme

C'est l'idéal d'adopter un petit nouveau maintenant, ils n'auraient pas beaucoup de différence d'âge.

C'est décidé tu adoptes ?

?
    Utilisateur anonyme

Mon chaton a 4 mois normalement le véto a dit que la castration pourra se faire entre 5 et 6 mois.

J'ai la place pour accueillir un deuxième chaton et j'ai aussi le budget, car Sniper ne me reviens pas beaucoup chèr.

?
    Utilisateur anonyme

Il a quel age?

?
    Utilisateur anonyme

Sevv:tu as raison il faut le castrer car ca peut etre pir

?
    Utilisateur anonyme

Il faut faire stériliser ton matou avant puis tu pourras pendre un mâle ou une femelle sans soucis. Un chaton/chat ferait vraiment du bien à ton matou et pour moi c'est la solution.

Pour une adoption pense aux associations, refuges et SPA.

?
    Utilisateur anonyme

Sevv : je pense que c'est sa sinon je parlerai quand même a mes parents de la "sollitude".

peut être qu'un autre chat pourrai lui faire arrêter sa ?

en plus je saie ou trouver un chaton !

Mais dans ce cas mon chaton n'est pas encore stérilisé et cet un mâle, doit-je choisir un autre mâle ou plutôt une femelle ?

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus