mon chat éternue depuis hier matin

Renato16

bonjour tous, je ne comprend pas ce qui ce passe mon chat éternue depuis hier. alors pensant au coriza, j'ai regardé son nez et ces yeux, tout est normal, le nez propre, les yeux idem... juste éternuer elle n'a rien d'autre. si je vois que lundi sa ne va pas mieux je prendrai rendez-vous chez le véto. que me conseillez-vous de faire? je vous remercie pour vos conseils...

137 réponses
Renato16

je pense pas effectivement qu'il a le coryza. moi ce que j'ai pu lir hier c'est qu'il y a trois virus de coryza. la pour le moment sa a lair d'aller elle court partout je vous tiens au courant de la suite

P'titefleur

Oui il y a trois sortes de coryza.... et aucun n'a les mêmes symptômes ni la même teneur.

Utilisateur anonyme

Ammenes la chez le veto demain meme si tu vois qu elle n eternue plus

P'titefleur

Si elle n'a aucun symptômes, je ne vois pas pourquoi.....

Renato16

la pour le moment toujours rien, sauf vraiment quand elle mange elle fais un petit bruit au début. par contre depuis ce matin elle ce lèche très souvent

Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle a l'habitude de se lécher fréquemment

Renato16

quand il fait chaud sinon c'est pas très fréquend.

Utilisateur anonyme

Pourquoi il fait pas chaud maintenant?

P'titefleur

Mes chats se lèchent tous les jours...ils font leur toilette et c'est normal....un chat est extrêmement propre.

Utilisateur anonyme

Pour moi le chat est l animal le plus propre(meme si ils sont tous propres)