Renato,
Si cela fais un bruit comme tu dis , c'est pas un éternuement Osiris ce matin il a éternué et cela fais pas ce bruit je te l'assure il ouvre la gueule et éternue vraiment , je pense qu'il faut surveiller l'évolution , car n'étant pas véto je ne peux pas te dire si c'est un début de coriza ou pas ou juste une poussière dans le nez etc ... Il faut attendre je pense car sans écoulement difficile à dire , en plus elle mange donc elle sent bien l'odeur de la nourriture , il faut surveiller de près et évidemment après cela reste ton choix de courir demain chez le véto ou attendre quelques jours voir comment cela évolue ! si elle dors bah heu c'est normal après la chasse et leur toilette ils passent la moitié de leurs vies à dormir les chats mdrr , tu nous tiendras au courant si cela passe ou si tu dois aller chez le véto , car elle éternue pas sur ce que tu décris comme si elle avait un épillet car dans le nez car là je te dis qu'elle dormirait pas tranquille et l'éternuement serait des atchoums bien prononcés et incessants je te l'assure !
Bon courage et tiens nous au courant
Laurence et son arche de Noé