mon chat éternue depuis hier matin

Renato16
Renato16

bonjour tous, je ne comprend pas ce qui ce passe mon chat éternue depuis hier. alors pensant au coriza, j'ai regardé son nez et ces yeux, tout est normal, le nez propre, les yeux idem... juste éternuer elle n'a rien d'autre. si je vois que lundi sa ne va pas mieux je prendrai rendez-vous chez le véto. que me conseillez-vous de faire? je vous remercie pour vos conseils...

137 réponses
Renato16
Renato16

et oui un chat est très propre. a mon avi elle ce léchait déjà avant mais je ne la voyait pas faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, tu as appeler la clinique de garde ? Ils t'on dit quoi ?

Renato16
Renato16

bah comme je ne voyais plus aucun signe de maladie, j'ai pas appelé. pense-tu que je dois quand-même le faire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ta chatte va bien il faut arrêter de psychoter, c'est surement un simple petit rhume.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme dit Ange, si tu vois que ça va mieux, c'est pas nécessaire.

Mais rien ne t'empêche de voir ton véto habituel dans la semaine pour une visite de routine, au moins pour te rassurer.

Renato16
Renato16

la comme précédemment, elle ne souffle ou éternue juste en mangeant c'est tout ce qu'il reste. en tout cas merci pour le soutiens que vous m'avez apporté durant ce moment inquietant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux si elle va mieux mais je me demande d ou vient ce rhume.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un coup de froid, changement de température, une fenêtre ouverte, comme nous quoi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est possible les animaux c est un peu comme les humains

Renato16
Renato16

tu veux mon avi? il vient des changements brusques de températures. bah elle va mieux, c'est le principal. j'attend demain matin et je verrai si elle fait encore ce fichu bruit en mangeant et la je prendrai ou pas la décision de voir le véto je pense que c'est le mieux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?