mon chat éternue depuis hier matin

Renato16

bonjour tous, je ne comprend pas ce qui ce passe mon chat éternue depuis hier. alors pensant au coriza, j'ai regardé son nez et ces yeux, tout est normal, le nez propre, les yeux idem... juste éternuer elle n'a rien d'autre. si je vois que lundi sa ne va pas mieux je prendrai rendez-vous chez le véto. que me conseillez-vous de faire? je vous remercie pour vos conseils...

137 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle boit frequemment ?

P'titefleur

"Est ce qu'elle boit frequemment ?"

Mais cela ne veut rien dire.....c'est pas parce qu'elle boit ou ne boit pas...qu'elle a ou pas un coryza.

P'titefleur

De plus un chat qui mange des croquettes doit boire pour faire fonctionner ses reins.

Renato16

bah elle mange surtout la patée. mais boir oui elle bois je l'entend boir a sa fontaine. c'est quand elle mange qu'elle éternue maintenant.

P'titefleur

Tu lui as pris sa température....

Renato16

j'ai pas de termomètre a portée de main...

Utilisateur anonyme

Il y a une chose que tu peux faire, appele une clinique vétérinaire de garde, il y en a toujours une pour les urgences. Tu lui explique en détail les symptômes par téléphone, de là le véto de garde pourras te conseillé sur la façon d'agir en attendant de voir ton véto habituel demain.

De plus par téléphone, tu ne payras pas de consultation et le véto pourra non seulement te rassurer, mais aussi te donner des conseils a suivre.

Renato16

merci du conseil, je vai chercher un véto de garde alors. je vous tiens au courant bien évidemment ah tien au moment même ou je vous écris, elle court partout et essaie d'attraper une mouche lol

Utilisateur anonyme

J ai lu sur un site que un chat qui a le coryza perd son appetit boit beaucoup eternue frequemment il a les yeux et le nez qui coulent voila les symptomes du coryza.

Lui il eternue seulement donc il a pas le coryza

P'titefleur

"qui a le coryza perd son appetit boit beaucoup eternue "

Alors je peux te dire que cela n'est pas vrai à chaque fois.

J'ai en FA depuis un an et demi, une minette maine coon qui a un coryza chronique, je dois la soigner tous les un mois et demi à deux mois avec de la gentalline et elle mange deux fois plus que mes autres chats et ne boit pas plus que les autres.