Renato ,
Nathan a éternué cette semaine et j'ai été chez le véto tu connais la suite !!! Du coup toute la semaine je l'ai regardé au moins reniflement je m'alertais jusqu'à l'éjection de cet épillet par chance par crachat , et bien j'ai tellement spychoter comme dis Ange ,que je voyais pleins d'autres signes , ses vertiges il en as depuis l'age de 13 ans je me suis faite des films pas possible l'épillet et dans le cerveau et j'en passe , même aujourd'hui je regarde qu'il éternue pas pourtant il a éjecter l'épillet , pour ton chat il est vrai qu'il existe trois formes de coriza mais aucune dois te faire courir le dimanche soir , si vraiment tu es inquiet et je te comprends moi le premier jour j'étais chez le véto , et bien demain tu vas chez le véto et tu fais faire une visite , comme cela tu seras rassuré et cela tu seras sur qu'elle n'a aucune forme de coriza ,perso elle n'est pas en danger là faut arrêter au point d'appeler un véto un dimanche , elle se lèche beaucoup mais elle devait le faire avant comme mes chats le font , seulement quand on bloque sur notre chat ou notre chien et bien on voit tiens il fais cela en plus alors que d'habitude on n'a pas calculé !
Nathan a éternué ce matin de suite je me suis à nouveau affoler alors que je sortais de la douche et avais mise du déodorant et que cela le fais éternuer à chaque fois qu'il est près de moi , donc reste zen (je te dis cela moi qui court direct chez le véto comme tu as vu sur mon post éternument chez le chien ) mais franchement cela peut attendre demain si vraiment tu veux être rassuré va chez le véto demain !
Une visite même pour un controle vaut mieux que des jours d'angoisse et des nuit pour ma part !!
Sinon tu attends si elle s'est calmée il faut pas dramatiser , c'est pas le atchoum qu'Osiris a fait ce matin je t'ai donné le conseil du pérubore après tu fais comme toi tu le ressens ! une clinique de garde sert surtout pour des animaux en danger de mort accident etc ... et ne feront rien pour un éternuement pour le chat qui est pas mortel en 24 h comme dis Ange , stop à la psychose et si vraiment tu vois aucune amélioration consulte ton véto , déjà demain tu peux lui passer un coup de fil si cela peut te rassurer
Cordialement
Laurence et son arche de Noé