mon chat éternue depuis hier matin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu nous donneras des nouvelles d elle demain?
biensur, elle a eu les vaxins avant de sortir du refuge.
Est elle vaccinée contre le coryza ?
mais comme elle ne sort pas dehors et que je n'ai qu'elle comme chat, comment elle aurait pu avoir ce fichu coryza? en plus le coryza je crois qu'elle aurait le nez qui coule et les yeux aussi hors elle n'a rien. juste des éternuments.
Il y a plein de maladie qui provoque ça
Il y a des rhume etc
Selena c'est parce qu il y a un symptone qui fait penser a une maladie que c'est cette maladie
je pense que quand on est pas veto, et qu'on est pas devant l'animal on ne pas certifier que tel ou telle chose
Ok ptite fleur
Si elle a un rhume, le véto lui donnera un anti bio.
En plus il y a différents types de coryza....donc on ne soigne pas sans l'avis du véto.
Non, tu ne fais rien sans l'avis du véto.....
Oui j ai deja vu un chat avec le coryza
rebonjour, je viens de voir que pour soulager un chat on peux faire des inalations, en attendant le véto pensez-vous que c'est une bonne astuce? moi perso je n'ai jamais fais et je ne sais dailleur pas comment leur faire. on dit de placer le chat dans sa cage de transport avec un bol d'eau bouillante tout près de la cage et un produit spécial pour inalation mais je ne possède pas ce produit. la elle c'est un peu réveillée et a encore eu une grande crise d'éternuments. ce qui est étrange sa respiration n'est pas bruillante rien.