mon chat éternue depuis hier matin

Renato16

bonjour tous, je ne comprend pas ce qui ce passe mon chat éternue depuis hier. alors pensant au coriza, j'ai regardé son nez et ces yeux, tout est normal, le nez propre, les yeux idem... juste éternuer elle n'a rien d'autre. si je vois que lundi sa ne va pas mieux je prendrai rendez-vous chez le véto. que me conseillez-vous de faire? je vous remercie pour vos conseils...

137 réponses
Utilisateur anonyme

Desolee pour ton chat

J espere que ta chatte va s en sortir

Renato16

et oui j'avais fais un poste pour merlin. bah la grâce a vous tous je suis plus tranquil. mais je trouve bizar que quand elle mange la patée sa va bien et quand je lui donne des croquettes a l'occasion car elle n'en mange pratiquement jamais, ce bruit de souffle peut-être les croquettes qui ne sont plus bonne, je ne sais combien de temps un sac peux tenir ouvert je referme le dessus en le repliant biensur mais voila bonne soirée a tous

Utilisateur anonyme

Bonne soiree a toi aussi

Utilisateur anonyme

j'ai eu un de mes chats qui à éternuer je me suis dis juste un rhume ^^ on à surveiller et finalement c'était le corriza mais c'était flagrant éternuement une trentaine de fois par jour etc finalement tout vas mieux , juste pour te dire tu n'a pas à t'inquiéter ^^ .

Par contre même pour un simple rhume la véto m'avais dit un chat avec un rhume ne mange pas de croquettes car il n'arrive pas a les sentir .

Voila ne t'inquiète pas :)

Utilisateur anonyme

Ouf heuresement que ton chat s en est sorti mais pas tous les chats ont la chance de s en sortir

Utilisateur anonyme

c est peut être un rhume tous simplement à cause de la poussière chez eu le meme souci avec l une de mes chattes

Renato16

bonjour, je pense qu'effectivement c'étais un rhume. la elle vient encore a l'instant d'éternuer mais c'est de moin en moin fréquend. ce matin, elle m'a fait un truc qu'elle ne me faisait plus depuis ce fameu jour ou elle a commancé à éternuer, elle m'a pétri sur la couverture en ronronnant. et la au moment ou je vous écris elle coour comme une dératée après les mouches.

Utilisateur anonyme

C'est une bonne nouvelle.

Un petit rhume passagé, ça peut arriver.

Au moins, tu es rassuré.

P'titefleur

Je peux vous dire que la minette que j'ai en FA et qui a un coryza chronique, même avec le nez bouché....cela ne l'a jamais empêché pas de manger...et heureusement.

Renato16

j'ai lu quelque part qu'un chat qui perd l'apéti quand il a le coryza c'est surtout quand il a des plaques qui ce forment dans la gueule.