Mon chat a mangé un bout de ficelle ! Urgent !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat de 6 mois a mangé un bout de ficelle de son jouet !

Que dois je faire a part appeler le véto ? La ficelle doit mesurer environ 5/8 cm.

Urgent !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux le faire vomir peux être?Nan sérieux jen sais rien...

Elodie076

Je ne pense pas que ce soit si grave,si cela vient de son jouet,ce n'est pas toxique normalement ...

Utilisateur anonyme

Je pense que le faire vomir ce serait ne bonne solution après pas sur que ce soit très dangereux masi autant prévenir

Utilisateur anonyme

Oui mais comment le faire vomir ?

Solenneb

non ne fais pas vomir ton chat! comment va t il? as tu l'impression qu'il souffre?

si il va bien, tu auras juste a vérifié ses selles pour voire si il expulse la ficelle! mais si tu le fais vomir et que la ficelle se bloque... ba bonjour les dégâts!

Utilisateur anonyme

J'ai appeler la véto et elle m'a dit de l'emmener la bas pour le faire vomir. Je vais attendre demain pour voir si il l'expulse comme tu dis et si ce n'est pas le cas je l'emenne.

Utilisateur anonyme

Mais je ne peux pas l'emmener ! je suis toute seul chez moi et mes parents sont pas la !

Elodie076

Ça c'est sûre,si t'essaye de le faire vomir,tu va 'étoffer,car c'est encore un chaton,il peut être très malade après ....

Utilisateur anonyme

Oui j'ai compris.

Solenneb

comment se comporte ton chat?