Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a mangé un bout de ficelle ! Urgent !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Mon chat de 6 mois a mangé un bout de ficelle de son jouet !
Que dois je faire a part appeler le véto ? La ficelle doit mesurer environ 5/8 cm.
Urgent !
"On ne choisit jamais un chat, c’est lui qui vous choisit."
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu peux le faire vomir peux être?Nan sérieux jen sais rien...
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne pense pas que ce soit si grave,si cela vient de son jouet,ce n'est pas toxique normalement ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je pense que le faire vomir ce serait ne bonne solution après pas sur que ce soit très dangereux masi autant prévenir
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui mais comment le faire vomir ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
non ne fais pas vomir ton chat! comment va t il? as tu l'impression qu'il souffre?

si il va bien, tu auras juste a vérifié ses selles pour voire si il expulse la ficelle! mais si tu le fais vomir et que la ficelle se bloque... ba bonjour les dégâts!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai appeler la véto et elle m'a dit de l'emmener la bas pour le faire vomir. Je vais attendre demain pour voir si il l'expulse comme tu dis et si ce n'est pas le cas je l'emenne.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais je ne peux pas l'emmener ! je suis toute seul chez moi et mes parents sont pas la !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ça c'est sûre,si t'essaye de le faire vomir,tu va 'étoffer,car c'est encore un chaton,il peut être très malade après ....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui j'ai compris.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)