Mon chat a mangé un bout de ficelle ! Urgent !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat de 6 mois a mangé un bout de ficelle de son jouet !

Que dois je faire a part appeler le véto ? La ficelle doit mesurer environ 5/8 cm.

Urgent !

23 réponses
Elodie076

J'ai appeler la véto et elle m'a dit de l'emmener la bas pour le faire vomir. Je vais attendre demain pour voir si il l'expulse comme tu dis et si ce n'est pas le cas je l'emenne.

Pour la faire vomir ????Il ne doit pas être très bon ton véto ...

Utilisateur anonyme

Oui dans l'heure qui vient Elodie076.

Mon chat va très bien.

Solenneb

ba perso j'attendrai demain, regarde si il mange bien, donne lui un peu de pâté, et regarde donc ses crottes... et voilà! je pense vraiment que ton chat va l'expulser...

Utilisateur anonyme

Merci, je vais suivre tes conseils.

Utilisateur anonyme

et bah ***** j'ai encore dit de la ***** désolé wichlay😞

Utilisateur anonyme

Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Moi, Je pense que s'l se comporte bien, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter regarde ces crottes pour voir s'il ne la pas rejeter ! 👌

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’espère que votre chat va bien ? J'ai assisté à la même situation en stage vétérinaire, les propriétaires avaient tirés sur la ficelle il ne fallait surtout pas, car ça a empiré!...Mais si c'est avalé, suivez les conseils des autres membres de wamiz (suivre le chat, regarder ses excréments...) mais la meilleure solution je pense c'est de prendre consultation chez votre vétérinaire actuel...C'est pas forcément gratuit -_-, mais au moins sure qu'il n'y aura pas aggravation à la suite. En attente de nouvelles. Romane

Farfalla56

euh elle fait quelle taille la ficelle? parceque si c'est que des "miettes" (mon chat aimait bien machouiller ses cannes a peche jusqu'a transformer le fils en petites miettes) ca devrait ressortir sans probleme, si il en a avalé 10cm c'est autre chose et la j'attendrai pas trop longtemps pour consulter :/

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils. Mon chat va tres bien et a vomis la ficelle ce matin, je suis rassurée. ^^