Bonjour à tous ,
Je me tourne vers vous car je n'ai pas trop compris comment me servir du féliway . Je pense que je vais d'abord vous expliquer les circonstances qui m'ont amené a acheter ce produit .
Voilà , il y a bientot trois semaines nous avons adopter deux chatons de 4 mois ce qui ont agrandit notre famille car nous avions déjà kali qui a 5 ans . Comme on me l'avait conseillé , j'ai effectué des transferts d'odeur entre leur coussins ( du coup kali ne va plus sur les coussin ), les présentations ( plusieurs fois trés mal passé , attaque griffe dehors , feulement ...) dés le départ nous avons décider de les isolés dans une piéce pour quelques jours , j'ai séparé les litiéres et les gamelles mais elle mange la sienne et va manger celle des petits , ils ont meme des arbres a chats perso ,j'avais tout essayer rien n'y a fait , en plus d'attaquer les petits , elle s'est mise a feuler sur les enfants ( d'ailleurs se sont leur chats ) et a m'attaquer , moi qui suis la seule déjà dont elle accepter les caresses .
Du coup direction le vétérinaire qui me dit que elle est stressée et qu'il y a des médicaments , moi pas trop pour , je demande une autre solution , il me propose féliway mais je dois avouer que mis a part sur leur coussins je ne vois pas trop comment m'en servir , si quelqu'un peu m'aider ?