Je vais avoir une chatonne type chartreux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vais avoir une chatonne de type chartreux en mars et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour bien acueillir le chaton, la nourriture... Des petits conseils ce sera super! Sachant que j'habite à Paris et que j'ai une maison!

Merci beaucoup à tous

j'attends avec impatience vos réponse

133 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà une image de la portée je vais avoir celle d'a gauche

Utilisateur anonyme

Ils son magnifiques !

Tu vas l'adopter pour combien ?

Utilisateur anonyme

Oo il sont trop chouuuux ♥

Utilisateur anonyme

"Ok merci beaucoup je voulais jsute vous dire qu'un éleveur m'a dis que c'était mieux de stérilisé plutôt à partir de 7 mois parce que il y en a qui sont mort!"

N'importe quoi !!!!!!!!!

Et ce n'est pas à toi que je dis cela mais vis-à-vis de cet "éleveur" .......

Utilisateur anonyme

S'il y avait le moindre doute je n'aurais pas déjà fait stériliser des chatons.

Utilisateur anonyme

"OO il sont trop chouuuux"

merci

"Tu vas l'adopter pour combien?"

Il sont a 500euros l'un

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si tu as vu mon message mais je te le répète, pour le bien de ton chaton, laisse le au moins jusqu'a 2 mois et demi avec sa mère

Utilisateur anonyme

500 euros pour des gouttières de type Chartreux !!!!!!!!!!

C'est sûr, il y en a qui se font des c ouilles en or !

Utilisateur anonyme

J'ai un chat de 7 ans (6ou7 je sais plus trop) je l'ai eu à 5 semaines

tu vas avoir toute les galères du monde si tu le laisse pas un moment avec sa maman, pipi partout , il connait rien à l'éducation sa mère lui a pas appris

Mon gros chat est bizarre mais je l'aime tellement , parfois il me fait vraiment rire avec ses réaction bizarre mais parfois c'est lourd !!!

D'ailleurs je ne sais pas si c'est parce qu'il a été élevé avec des chiens qu'il se comporte comme un chien

Utilisateur anonyme

Si on veut avoir un chat adulte équilibré, il est impératif de laisser le chaton avec sa mère "ET" ses frères et soeurs jusqu'à l'âge minimum de 2 mois et demi.