Je vais avoir une chatonne type chartreux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vais avoir une chatonne de type chartreux en mars et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour bien acueillir le chaton, la nourriture... Des petits conseils ce sera super! Sachant que j'habite à Paris et que j'ai une maison!

Merci beaucoup à tous

j'attends avec impatience vos réponse

133 réponses
Utilisateur anonyme

Non ca son de vrais chartreux mais c'est juste qui ne sont pas loof

Utilisateur anonyme

bah oui et c'est en continuant a acheter chez eux que ca les encourage a continuer...

Utilisateur anonyme

Non ca son de vrais chartreux mais c'est juste qui ne sont pas loof

Donc ce ne sont pas de vrais chartreux.

N'étant pas LOOF, tu ne peux pas savoir si ils ne sont pas croisés, d'ailleurs c'est peut être même un gouttière couleur chartreux que ces gens font passer pour des types chartreux

Utilisateur anonyme

Mais non leurs parents sont bien de vrais chartreux loof mais pas les bébés

Utilisateur anonyme

pffff qu'est ce que ca me soule que les gens ne déclarent pas les portées!

Utilisateur anonyme

"Non ca son de vrais chartreux mais c'est juste qui ne sont pas loof"

Certes mais officiellement ils sont considérés comme des chats de gouttière de type Chartreux et 500 euros c'est une honte (par pour toi bien sûr).

Utilisateur anonyme

Loulou, tu dis que les parents sont de vrais Chartreux, tu as vu le pedigree LOOF des parents ?

Utilisateur anonyme

moi ce que je vois c'est d'une part des gens qui se font du fric sur le dos de leur chatte (ben oui, portée pas déclarée, c'est tout bénéf) et de l'autre une personne (parmis tant d'autres malheureusement) qui préfèrent encourager ce genre de "trafic" plutot que d'aller dans un vrai élevage ou adopter en refuge (car j'estime que si on s'en fiche du LOOF, on peut très bien adopter un chat qui attend sa chance derrière les barreaux!)

Utilisateur anonyme

"car j'estime que si on s'en fiche du LOOF, on peut très bien adopter un chat qui attend sa chance derrière les barreaux!"

Phrase pleine de bon sens .......

Utilisateur anonyme

Et je vais prendre le chaton à 2 mois et demi