Je vais avoir une chatonne type chartreux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle a mis un nouveau post: comment bien commencer avec son chaton
J'ai bien envie d'y répondre, mais ce ne sera pas la réponse qu'elle attendrai XD
Mes chats : Voyou type persan gouttière
Harria : gouttière
Flemming : maine coon LOOF
Bah oui, j'ai pris Gwash parce que j'aime la race du Jack Russel (pas pour la mode hein) et j'ai l'intention d'adopter en refuge quand je pourrais le faire
Tu sais, on peut faire les deux, ce n'est pas répréhensible :)
oui je préfère sauver un animal d'une mort certaine en allant dans un refuge ou autre.
Bon, on va finir pas s'entendre et se rejoindre dans nos avis :)
Ah ok :-) et ca rejoins ce que j'avais déjà dit, quand on s'en moque de la race ou du LO(O)F, on adopte en refuge, sinon on achète dans un vrai élevage digne de ce nom que tfait du LOF et non du type
effectivement je préfère payer pour les frais d'adoption après la race je ni attache aucune importance c'est dans ce sens là que je voyais.
oulala je me suis mal exprimée en fait j' ai récupéré mes minettes pour éviter qu'elles soient jetées dehors comme de vulgaire peluche et qu'elles finissent à la fourrière, c'est ce qui se passe avec les chats errants. je préfère adopter dans des refuges comme je l'ai déjà fait avec mon chien.
Tu ne conçois pas d'acheter un animal, donc ca veut dire que tu ne conçois pas de payer les frais d'adoption en refuge/association?
Tu ne conçois pas d'acheter un animal pure race (LO(O)F) chez un vrai éleveur qui fait du bon travail pour "sauvegarder" une race?
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?