Je vais avoir une chatonne type chartreux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Faut pas tout mélanger Coco ..........
Bonjour,
C'est pour cela que j'ai décidé d'adopter mes deux minettes car sinon elles partaient dehors avec les autres chats errants.
Car je ne conçois pas d'acheter un animal quel qu'il soit.
ces gens la je ne leur souhaite qu'une chose, qu'eux aussi finissent comme utérus, ils seront ce qu'ils infligent aux femelles dont ils achetent les petits
Et c'est peu de le dire !.....
oui ca me paraissait quand même étrange ce changement d'avis en quelques secondes... Y'a 12 pages ou on explique dans tous les sens pourquoi faut pas prendre ce genre d'animal chez ce genre de marchand d'animaux et rien, on s'en fout... La mère de ton chaton, elle, ne s'en fout pas car c'est son utérus qui est utilisé tous les 4 mois pour rapporter du fric a sa marchande, mais ca tu t'en fout, tout ce que tu veux c'est ton chaton, les gens comme toi sont à vomir!
Menteuse comme une arracheuse de dents ........
si vraiment tu renonces a le prendre et que tu te retournes soit vers un éleveurs sérieux (qui déclare ses portées au LOOF) soit vers un refuge ou une association, tu auras pris la bonne décision.
donc je ne vais pas prendre ce chaton comme vous m'avez dis
Bah voyons
non
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?