Est ce un chartreux??

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà une semaine qu'Oloumi a rejoint notre famille. J'aimerai savoir si pour vous c'est bien un chartreux...

Merci pour vos réponses.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Pour info il a 6 mois.

Utilisateur anonyme

il est inscrit au LOOF?

Guizmo38

Même question que Gwash95.

Utilisateur anonyme

Non pas loof donc j'imagine que ce serait un type chartreux...

Utilisateur anonyme

C'est un chat de gouttière..

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. En tout cas il est adorable. Je n'ai jamais eu de chat et je ne suis pas déçue de l'avoir adoptée.

P'titefleur

Il est très beau

Les personnes ne t'ont pas renseigné lors de l'acquisition ?

Utilisateur anonyme

c'est certainement pas un chartreux :D

Mais peut être a t il eu, un ancêtre chartreux ou bleu russe qui sais ^^

en tout cas il est trop Joli :3

Utilisateur anonyme

En fait il a été retrouvé bébé dans un jardin.. Pas encore sevré... Il a du se sauver je pense... Donc la personne ne sait rien de lui...

Utilisateur anonyme

Merci pour lui. Oui il est mimi et en plus à un super caractère.. Comme je n'y connaîs pas grand chose en chat j'essaye de piocher des infos...