Est ce un chartreux??

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà une semaine qu'Oloumi a rejoint notre famille. J'aimerai savoir si pour vous c'est bien un chartreux...

Merci pour vos réponses.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce qu'un chat "ressemble à" qu'il "est".

Lou, si ton chat était jugé avec les yeux d'un juge félin tu aurais des désillusion sur l'apparence de ton chat par rapport à un Européen.

Cela ne le rendrait pas moins beau pour autant :)

Beaucoup de personnes disent qu'elles ont un Chartreux car leur chat est bleu en faisant fi du type, de la morphologie, de la couleur des yeux.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que c'est un chartreux mais il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E! :)

Utilisateur anonyme

de quel couleur son ses yeux ? si ils sont orange c'est un chartreux, et tu as alors beaucoup de chance ^-^

Utilisateur anonyme

Sans papiers, c'est un chat de gouttière.