Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est ce un chartreux??Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Merci pour lui. Oui il est mimi et en plus à un super caractère.. Comme je n'y connaîs pas grand chose en chat j'essaye de piocher des infos...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Non c'est pas un type chartreux
C'est un gouttière gris , un très joli gouttière gris :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Gouttière et européen c'est la même chose ou pas?? Désolée je suis novice.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Non, l'européen est un chat de race avec un pedigree. Le chat de gouttière est un chat commun, chat de maison si tu veux. Y'en a de toutes les couleurs, toutes les tailles, tout type de poils etc.

En tout cas, ton chat est très beau. J'adore les chats gris!

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passes par la tête, on se fera un plaisir de répondre.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci beaucoup c'est gentil.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Gouttière ou chartreux, il est magnifique. Comme Ganache, j'ai un faible pour les chats gris
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est un chat de gouttière,les chartreux n'ont pas les yeux verts.En tout cas très joli chat:).
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je voudrai savoir un truc ...
J'ai deux chats que j'ai adopter (le premier a la S.P.A et la seconde c'est une dame qui la trouver en bas de son immeuble )et sur leur carnet de santé c'est ecris europeen , donc ils sont europeen ou goutier
info: il ne sont pas inscrit au LOOF , mais je comprends pas alors pourquoi sur le carnet il ya marqué europeen.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
il a un très beau pelage ton chatchat !
un pelage tout brillant !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ils sont gouttières : les véto sont médecins et non pas été formés pour reconnaître les races de chats.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)