Est ce un chartreux??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà une semaine qu'Oloumi a rejoint notre famille. J'aimerai savoir si pour vous c'est bien un chartreux...

Merci pour vos réponses.

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est pas un type chartreux

C'est un gouttière gris , un très joli gouttière gris :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gouttière et européen c'est la même chose ou pas?? Désolée je suis novice.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, l'européen est un chat de race avec un pedigree. Le chat de gouttière est un chat commun, chat de maison si tu veux. Y'en a de toutes les couleurs, toutes les tailles, tout type de poils etc.

En tout cas, ton chat est très beau. J'adore les chats gris!

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passes par la tête, on se fera un plaisir de répondre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est gentil.

Citer
Chloe90
Chloe90

Gouttière ou chartreux, il est magnifique. Comme Ganache, j'ai un faible pour les chats gris

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un chat de gouttière,les chartreux n'ont pas les yeux verts.En tout cas très joli chat:).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voudrai savoir un truc ...

J'ai deux chats que j'ai adopter (le premier a la S.P.A et la seconde c'est une dame qui la trouver en bas de son immeuble )et sur leur carnet de santé c'est ecris europeen , donc ils sont europeen ou goutier

info: il ne sont pas inscrit au LOOF , mais je comprends pas alors pourquoi sur le carnet il ya marqué europeen.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a un très beau pelage ton chatchat !

un pelage tout brillant !

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Ils sont gouttières : les véto sont médecins et non pas été formés pour reconnaître les races de chats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok merci !

c'est que j'avais quelque petit doute pour mon petit roux (hélios) car j'ai déjà lu des truc sur la race europeen (corpulence ,poil ,forme du visage...) et hélios correspondais au critère(peut etre que je me trompe sur quelque point...) donc j'avais quelque doute ...

Mais je me fiche de la race mes chats seront toujours mes minou .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?