Ari91 ,
Je suis heureuse de te lire , m'occupant moi aussi à nouveau des chats errants , je suis contente de trouver une personne qui fais la même chose , donc la miss griffe loll je lui trouve un nom loll elle m'a l'air d'un sacré numéro cette chatte , oh la coquine oui le non ferme devrait fonctionner car c'est pas une chatte sauvage là , cette habitude je l'ai vu sur une chatte pas sevrée chez une amie , donc si elle a pas eu d'éducation elle a gardé cette habitude , et peut être abandonnée a cause de cette habitude ...
Des bottes mdrr ah oui tu as trouvé la solution radicale , je rigole mais c'est pas marrant mais j'admire ton amour et ta ténacité à nourrir cette chatte rebelle , bravo à toi , oui il faut voir si à l'extérieur elle se comporte pareil tu as raison peut etre le fait d'être dans un endroit clos peut faire qu'elle fasse cela , à voir je suis curieuse de le savoir .
Sinon avec les autres chats elle se comporte comment ???
D"après toi elle a quel age à peu près ?
Donc si tu connais les chats errants ou sauvages personnellement les chats sauvages ne m'ont jamais fais cela , se frottait oui , mais j'en ai caressé aussi ceux que je connaissais depuis des années mais bon douloureux souvenirs on les empoisonnés , maintenant je me limite a donner de la nourriture via une association pour qu'ils soient pas trop attachés à moi et vis versa , cela pour qu'ils évitent aussi trop de contact humain et se laissent approcher par n'importe quel fracassé que l'on peut rencontrer sur cette terre .
Mais ceux dont je m'occupe maintenant sont bien planqués , et ceux dont je m'occupe le samedi alors eux pour les nourrir c'est un parcours du combattant car vraiment la nourriture il faut vraiment connaitre ou la dame qui s'en occupe la met, on est obligé de passer par là pour ne pas risquer que quelqu'un les empoisonnent , comme on as empoisonnés mes chats devenus semi -sauvages mon seul tort a été d'aller à heure fixe et de les caresser bref trop difficile d'en parler encore ...
Tiens nous au courant de Miss griffe .... bon j'espère que tu pourrais la nourrir sans les bottes avant cet été loll .