Bonjour Laurence, merci pour ton message, la miss griffe n'est pas réapparue, j'espère qu'elle va bien ! Avec mes chats, elle n'est pas trop agressive, elle a l'air jeune et n'est pas maigre. Je pense comme toi, elle a du être trop tôt séparée de la maman et donc pas d'éducation féline ! Abandonnée je ne sais pas, j'observe, regarde si le chat est mal en point, dénutri. Pour ne pas récupérer un chat qui appartiendrait à quelqu'un, je vérifie si tatouage ou puce électronique chez le véto, ensuite je regarde les annonces de chats perdus et si le chat est sociable, je lui mets un collier provisoire où j'écris dessus "chat perdu? et mon N° de tél ". Histoire à suivre donc... Merci pour ce que tu fais car c'est un vrai engagement moral et affectif lorsque l'on commence à nourrir des chats errants. Certains personnes abandonnent le nourrissage mais que deviennent ces chats une fois habitués à être nourris puis soudainement plus rien ? Je donnerai des nouvelles de miss griffe qui j'espère reviendra car malgré son comportement elle est attachante. Bonne journée, à bientôt