J'ai une gamelle avec deux compartiments(petits et grand)moi...Je mets deux tranches de poulet coupées en morceaux,un oeuf dur que j'écrase et une portion de courgette coupée en petits morceaux dans le petit compartiment...Je remplie l'autre compartiment de croquettes et c'est tout...Je fais ça une fois la semaine...Une fois que c'est fini,c'est fini...Il a rien d'autre...Je fais ça parce-que j'ai un minou de bientôt sept ans et il a pris environ 200 grammes en un an...Il fait 4,700kgs actuellement...Je lui faisais deux gamelles la semaine avant...J'ai réduit à une à cause de ça...J'ai vu que votre chatte faisait 5,300kgs...C'est pas mal déjà...Je crois même que c'est trop...J'ai cru comprendre que vous lui donniez à manger une fois par jour...Je réduirais à une fois tous les deux jours moi...Et je réduirais encore si elle prend du poids d'ici un an...Surtout si elle se dépense pas...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "