Chaton qui s'allonge au sol

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, mon chaton de 3mois et demi s'allonge au sol depuis aujourd'hui, j'ai pensé que ce serait dû à la chaleur, elle mange, joue, dort ect...

5 réponses
Ragnar

Oui c'est certainement dû à la chaleur. Il s'allonge sur les surface fraîche, carrelage par exemple ?

Utilisateur anonyme

S'il fait trop chaud, les chats en général s'allongent pour chercher de la fraicheur. Quand on est au plus près du sol, il fait moins chaud.

Les miens, des scottish folds, sont toujours étirés sur le sol, ils dorment sur le dos, les pattes bien écartés. C'est leur particularité. On fait toujours attention où l'on marche, avec eux. Car ils s'allongent sur le dos n'importe où. 🙂

Utilisateur anonyme

Oui c'est certainement dû à la chaleur. Il s'allonge sur les surface fraîche, carrelage par exemple ?
non c'est sur du parquet mais il est un peu frai
Utilisateur anonyme

S'il fait trop chaud, les chats en général s'allongent pour chercher de la fraicheur. Quand on est au plus près du sol, il fait moins chaud.

Les miens, des scottish folds, sont toujours étirés sur le sol, ils dorment sur le dos, les pattes bien écartés. C'est leur particularité. On fait toujours attention où l'on marche, avec eux. Car ils s'allongent sur le dos n'importe où. 🙂

Ouf merci ca me rassure :)

Ragnar

Oui c'est certainement dû à la chaleur. Il s'allonge sur les surface fraîche, carrelage par exemple ?
non c'est sur du parquet mais il est un peu frai

S'il n'y a pas d'autres symptômes, c'est soit pour se rafraîchir soit simplement par envie. Dans tous les cas sans autres signes il n'y a absolument pas à s'inquiéter. :)