Soucis d'excréments avec mon chaton.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Voila je vous explique mon soucis : J'ai un petit British Shorthair de 4 mois à la maison que j'ai adopté à 2 mois et demi.

Tout allait très bien au début et encore maintenant : il est joueur, calin et propre mais depuis quelques temps il a un soucis (attention c'pas glamour du tout!) :

Il va à la litiere sans aucun soucis mais il n'arrive pas à se "détacher" de toutes ses crottes, ce qui fait que je les retrouve dans mon appartements... Par chance elles sont dures mais bon! J'ai verifié quand il sortait de la litière et effectivement il en a accroché. Mais c'est vraiment très étrange ca ne lui arrivait pas avant! Il mange des Purina Pro Plan pour chatons. Quasiment rien d'autre. De temps en temps quand j'ai le dos tourné il lèche mon assiette vide mais j'évite qu'il le fasse.

Je l'emmène de toute manière chez le véto ce soir pour un rappel de vaccins et je lui demanderais, en attendant quelques conseils et expériences seraient les bienvenues!

Merci beaucoup.

13 réponses
Utilisateur anonyme

En tout cas merci Dellys, j'ai appris beaucoup de choses grâce à toi dis donc :)

Utilisateur anonyme

Pas de quoi Colchique, c'est le but d'un forum :)

Utilisateur anonyme

Alors selon le véto rien de grave : Il machouille ptet des cheveux ou alors il ne "sent" pas vraiment ses excréments donc pense que tout est ok et qu'il peut s'en aller de la litière, ca s'arrange avec l'age.

Et je suis contente, il va très bien, il a pris 400 grammes en 3 semaines. 2 kilos déjà mon petit Cattu!