Chat arrivé à l’hôtel comment s’y prendre ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci infiniment de vos conseil !
Comme je suppose que vous n'avez pas amené de jouets, ce qui amuse beaucoup les chats ce sont des petites boulettes de papier froissé, des bouchons style bouchon de bouteille d'eau, des crayons, là c'est le must et vous jouez avec elle quand vous rentrer à l'hôtel. Mais vous savez la plupart des chats dorment pratiquement toute la journée, on culpabilise mais pas eux de nous laisser en plan pour roupiller.
Merci je peut vous demander un autre truc je serai vraiment pas trop comment je fait pour pas q’uelle s’ennuie
Je viens de vérifier la composition des deux médicaments, effectivement ce n'est pas la même chose du tout.
Kalmvet :
Espèces animales: Chiens et chats
Composition: 2.20.1 l’huile de soja, 13.6.2 monostéarate de glycérol, 2.21.1 lécithine de soja. Additifs : 2 b camomille (Chamomilla recutita) 80 mg, 2 b, valériane (Valeriana officinalis) 20 mg, 3c3.4.1 tryptophane 50 mg
Calmivet :
Composition
Comprimé pelliculé :
ACEPROMAZINE (s.f. de maléate) : 12,5 mg
Oxyde de titane : 3,78 mg
Excipients q.s.p. : 1 comprimé
Donc je pense que vous pouvez continuer à lui donner le Kalmvet, c'est plus un déstressant à base de plantes.
Ducoup redite moi votre avis
Ce n’est pas du calmivet mais du KalmVet c’est totalement autre chose
Enfaite le problème c’est que en Turquie il ne vende ni fleur de Bach ni feliway je n’ai pas la possibilité d’en commander
Désolée il me semblait avoir tapé Calmivet et non Metacalm, je rejoins les autres, ne lui en redonnez surtout pas, ça les excite encore plus, j'ai déjà donné ce médicament à un chat qui n'avait pas de souci en voiture et j'ai cru qu'il allait devenir fou dans sa cage de transport, plus jamais chez moi ce médicament.
Faites comme Kalou vous a dit, ce sont de très bons conseils.
Le Calmivet, si il s'agit bien de lui, est un calmant qui a déjà tué pas mal de chats. Personnellement, je vous le déconseille fortement.
Je lui est donné du KalmVet recommandé par les vétérinaires turc 500 tl la boite = 40€ je pense que sa marche a vous de me dire sinon j’ai dormir une nuit dans un hôtel et je suis repartit dans un autre avec mon chat car il était insalubre sinon là elle c’est habitué elle mange boit juste j’ai peur elle s’ennuie car je vais pas trop être là la journée a cause dés papier administratif