Chat arrivé à l’hôtel comment s’y prendre ?

Fares
Fares

Bonjour,

Je viens d’arriver à l’hôtel avec mon chat à antalya j’ai deux questions mon chat n’a pas manger de là journée et il c’est caché dans un coin du lit (impossible de l’attraper) le problème c’est que toute la journée il n’a pas bu et pas manger j’ai peur qu’il meurt de fin ensuite je suis à un hôtel à antalya pour remplir sa fontaine puis je mètre de l’eau du robinet d’antalya ?

16 réponses
Fares
Fares

Ce n’est pas du calmivet mais du KalmVet c’est totalement autre chose

Citer
Fares
Fares

Ducoup redite moi votre avis

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Neva
Neva

Je viens de vérifier la composition des deux médicaments, effectivement ce n'est pas la même chose du tout.

Kalmvet :

Espèces animales: Chiens et chats

Composition: 2.20.1 l’huile de soja, 13.6.2 monostéarate de glycérol, 2.21.1 lécithine de soja. Additifs : 2 b camomille (Chamomilla recutita) 80 mg, 2 b, valériane (Valeriana officinalis) 20 mg, 3c3.4.1 tryptophane 50 mg

Calmivet :

Composition

Comprimé pelliculé :

ACEPROMAZINE (s.f. de maléate) : 12,5 mg

Oxyde de titane : 3,78 mg

Excipients q.s.p. : 1 comprimé

Donc je pense que vous pouvez continuer à lui donner le Kalmvet, c'est plus un déstressant à base de plantes.

Citer
Fares
Fares

Merci je peut vous demander un autre truc je serai vraiment pas trop comment je fait pour pas q’uelle s’ennuie

Citer
Neva
Neva

Comme je suppose que vous n'avez pas amené de jouets, ce qui amuse beaucoup les chats ce sont des petites boulettes de papier froissé, des bouchons style bouchon de bouteille d'eau, des crayons, là c'est le must et vous jouez avec elle quand vous rentrer à l'hôtel. Mais vous savez la plupart des chats dorment pratiquement toute la journée, on culpabilise mais pas eux de nous laisser en plan pour roupiller.

Citer
Fares
Fares

Merci infiniment de vos conseil !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?