Chat arrivé à l’hôtel comment s’y prendre ?Voyager avec son chat
Posté par Faresil y a 1 mois
Enfaite le problème c’est que en Turquie il ne vende ni fleur de Bach ni feliway je n’ai pas la possibilité d’en commander

Posté par Nevail y a 1 mois
Je viens de vérifier la composition des deux médicaments, effectivement ce n'est pas la même chose du tout.
Kalmvet :
Espèces animales: Chiens et chats
Composition: 2.20.1 l’huile de soja, 13.6.2 monostéarate de glycérol, 2.21.1 lécithine de soja. Additifs : 2 b camomille (Chamomilla recutita) 80 mg, 2 b, valériane (Valeriana officinalis) 20 mg, 3c3.4.1 tryptophane 50 mg
Calmivet :
Composition
Comprimé pelliculé :
ACEPROMAZINE (s.f. de maléate) : 12,5 mg
Oxyde de titane : 3,78 mg
Excipients q.s.p. : 1 comprimé
Donc je pense que vous pouvez continuer à lui donner le Kalmvet, c'est plus un déstressant à base de plantes.
Kalmvet :
Espèces animales: Chiens et chats
Composition: 2.20.1 l’huile de soja, 13.6.2 monostéarate de glycérol, 2.21.1 lécithine de soja. Additifs : 2 b camomille (Chamomilla recutita) 80 mg, 2 b, valériane (Valeriana officinalis) 20 mg, 3c3.4.1 tryptophane 50 mg
Calmivet :
Composition
Comprimé pelliculé :
ACEPROMAZINE (s.f. de maléate) : 12,5 mg
Oxyde de titane : 3,78 mg
Excipients q.s.p. : 1 comprimé
Donc je pense que vous pouvez continuer à lui donner le Kalmvet, c'est plus un déstressant à base de plantes.
Posté par Faresil y a 1 mois
Merci je peut vous demander un autre truc je serai vraiment pas trop comment je fait pour pas q’uelle s’ennuie
Posté par Nevail y a 1 mois
Comme je suppose que vous n'avez pas amené de jouets, ce qui amuse beaucoup les chats ce sont des petites boulettes de papier froissé, des bouchons style bouchon de bouteille d'eau, des crayons, là c'est le must et vous jouez avec elle quand vous rentrer à l'hôtel. Mais vous savez la plupart des chats dorment pratiquement toute la journée, on culpabilise mais pas eux de nous laisser en plan pour roupiller.
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message