Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat arrivé à l’hôtel comment s’y prendre ?Voyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Enfaite le problème c’est que en Turquie il ne vende ni fleur de Bach ni feliway je n’ai pas la possibilité d’en commander
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ce n’est pas du calmivet mais du KalmVet c’est totalement autre chose
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Ducoup redite moi votre avis
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je viens de vérifier la composition des deux médicaments, effectivement ce n'est pas la même chose du tout.

Kalmvet :
Espèces animales: Chiens et chats
Composition: 2.20.1 l’huile de soja, 13.6.2 monostéarate de glycérol, 2.21.1 lécithine de soja. Additifs : 2 b camomille (Chamomilla recutita) 80 mg, 2 b, valériane (Valeriana officinalis) 20 mg, 3c3.4.1 tryptophane 50 mg

Calmivet :
Composition
Comprimé pelliculé :
ACEPROMAZINE (s.f. de maléate) : 12,5 mg
Oxyde de titane : 3,78 mg
Excipients q.s.p. : 1 comprimé

Donc je pense que vous pouvez continuer à lui donner le Kalmvet, c'est plus un déstressant à base de plantes.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci je peut vous demander un autre truc je serai vraiment pas trop comment je fait pour pas q’uelle s’ennuie
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Comme je suppose que vous n'avez pas amené de jouets, ce qui amuse beaucoup les chats ce sont des petites boulettes de papier froissé, des bouchons style bouchon de bouteille d'eau, des crayons, là c'est le must et vous jouez avec elle quand vous rentrer à l'hôtel. Mais vous savez la plupart des chats dorment pratiquement toute la journée, on culpabilise mais pas eux de nous laisser en plan pour roupiller.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci infiniment de vos conseil !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)