adopter un chat porteur de Leucose

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait plus d'un an que je souhaite adopter un chat via un refuge, afin de redonner une chance à un loulou, et en cherchant je suis vraiment tombé amoureuse d'une petite british magnifique. Mais dans sa description, il est précisé qu'elle est porteuse de la leucose féline mais qu'elle est saine. Est ce que cette maladie peut elle se développer même si elle est saine? risquerais-je de la perdre rapidement? cette maladie est elle contagieuse pour d'autres espèces d'animaux (lapins) ?

Merci d'avance de vos réponses

12 réponses
Utilisateur anonyme

Alors je vais me lancer ! et appeler mon véto quand je rentre ! Merci à vous et si vous avez d'autres témoignages n'hésitez pas !

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

C"est super de prendre cette minette malgré son problème; c'est vraiment un coup de cœur et elle sera heureuse avec toi.