Mort Chaton du PIF acheté récemment dans un gros élevage dans les Hauts de France.

Lucilaeen

Bonjour

Nous avons acheté un chaton en décembre 2020 chez les Chococremes

Il était malade depuis le début dormait tt le temps on pensais que c’était ses dents et finalement c’était la pif.

Nous avons dû le piquer malgres des semaines de soins...

Il avait le ventre rempli d’ascite.

L’éleveuse ne veut rien savoir bien sur!!!

Alors éviter cet elevage comme la peste.

Une trentaine de chats, une odeur nauséabonde qui s’est imprégnée sur nos vêtements

On aurait dû se méfier ...

Ce n’est pas une personne correcte

Si quelqu’un se reconnaît dans notre histoire qu’il nous fasse signe car nous n’allons pas en rester là

Car elle ne veut en aucun nous dédommager. Ni un chaton de remplacement ni la moitié rien du tout.

Nous l’avons gardé et soigné pendant 6 semaines et maintenant plus de chaton...1550€ perdu que nos yeux pour pleurer notre pauvre petit Loulou.

Nous sommes scandalisés

pauvre petit chou il est au paradis maintenant

11 réponses
Lucilaeen

Apres avoir pris connaissance de ce post, maintenant elle nous ordonne de supprimer le post auquel cas, elle salira notre réputation. Ca fait 1 an que notre chaton est mort et je vois que les chatons malades continuent d’être vendus... Ma fille avait finalement été remboursée de la moitié et avait réservé un autre chaton Apres des mois d’attente elle a ete en racheter un autre( c’etait la condition du remboursement)

A 15 jours d’aller le chercher elle nous dit que finalement c’est une femelle, flairant l’arnaque, ma fille lui a dit c’est rien je la prend et a 3 jours du départ, elle nous dit que finalement non le chaton ne va pas bien et qu’elle nous rembourse sans conditions.

Elle avait avoué avoir des pb sur la portée complète et que ses reproducteurs etaient malades et mourraient les uns après les autres....

Si vous lisez ces mots Madame « l’eleveuse « NON Je ne supprimerai pas mon post car vous. Continuez vos agissements.

Si j’entends ou lis quoi que ce soit de négatif sur nous, je prendrais les mesures légales nécessaires pour nous défendre !

Faites les choses bien comme il se doit et jamais vous n’auriez eu a lire ce genre de post.