comment transportez-vous vos chats en voiture?

Utilisateur anonyme

Moi, je lui ais mis un harnais et une ceinture de sécurité pour chien. Ais-je bien fait ou pas ???

En tout cas Garou a apprécié la ballade et n'est pas malade en voiture.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat s'il veut arrive à se dégager de toutes attaches alors c'est quand même plus sur la caisse et en cas des problèmes qui pourraient lui faire peur il vaut vraiment mieux je t'assure !!!!!

Utilisateur anonyme

ok, alors faut que je l'habitue à être enfermé dans une caisse, car il aime pas

Utilisateur anonyme

Mes chats non plus n'aiment pas ça ,mais au bout d'un moment ils se calment ,le pire c'est Mushu ,je te dis pas la sérénade de pauvre malheureux !!!!!Mais je ne cède pas il le sait !!!!

Utilisateur anonyme

j'espère que moi non plus je ne céderai pas mais ça, c'est pas gagné...

Utilisateur anonyme

Si tu cèdes il s'en souviendra et te fera la sérénade chaque fois alors que si tu cèdes pas il se calmera de plus en plus vite!!!C'est comme pour les mômes !!!

Utilisateur anonyme

lol oui mais il est tout petit ça fait mal au coeur de l'entendre miauler

Utilisateur anonyme

Oui mais lui il aura pas mal au coeur de te casser les oreilles lol Non sérieux il faut tenir c'est pour son bien et si tu penses à ça tu vas tenir !!!!!

Utilisateur anonyme

moi je la met dans sa caisse mais vu que généralement c'est pas moi qui conduit je me met derière avec elle et je lui parle

Utilisateur anonyme

pour ma part j'emmène Mamba(ma chatte) rarement en voiture (elle a peur) mais j'ai trouvé le truc à faire... je prends Oscar, mon cocker, sa cage(je vous assure qu'elle est grande) et je les mets tous les deux dedans !!! et là d'être avec son amoureux elle est sage et ne dit plus rien... je sais c'est un peu bizarre mais ça marche !!!

Utilisateur anonyme

moi c est dans une caisse de t ransport pour Ryzann et Karma attacher avec la ceinture de securite et Roket je le prend avec moi avec un arnais car il est tres malade en voiture a chaque fois j ai l impression qu il va plus respire :( alors je le garde avec moi pour le carresser ca l aide a s apaiser