Oui la situation semble alarmante. A-t'elle eu un traitement contre la diarrhée (type Smecta pour chat) ? Essayé des probiotiques ? Lorsque mes chats vomissent leurs médicaments, je leur administre le médicament très dilué dans une seringue avec de l'eau, 1 à 2 milligrammes à chaque fois, plusieurs fois par jour. En général l'estomac tolère. Un autre véto pourra avoir un éclairage neuf sur sa pathologie, mais comme précisé plus haut, il faudrait ne pas tarder?
oui effectivement Mimi a ce médicament. je donne 1/2 sachet le matin et soir dilué dans de l'eau. il se peut qu'en vous lisant, que je donne trop d'un coup à Mimi. Je vais le lui donner par petite dose dès ce soir. Ensuite elle a un autre traitement à donner 1h après le Smecta. je ne me rappelle plus du nom. c'est cela qu'elle a vomi encore ce matin. Je vais déjà essayer de faire comme vous le faites avec vos chats. Je croise vraiment les doigts.
On attend jusqu'à demain voir son évolution. Elle a commencé son traitement hier soir. Mais c'est la première fois qu'on la voit vomir depuis quelques semaines. Je vous tiendrai au courant si vous le voulez bien ?!
Bien à vous.