Chat malade

Toutoune1233
Toutoune1233

Bonjour à tous. Propriétaire de ma minette de 7 ans, cette dernière est malade depuis 3 mois. En effet, elle n'arrêtait pas de vomir tout ce qu'elle mangeait. elle est passée de 5kg à 2kg. Le vétérinaire lui a administré un traitement anti vomitif. Cela allait mieux mais elle ne reprenait pas de poids. Puis, depuis 2 semaines elle fait ses besoins devant notre porte d'entrée. Elle les fait plus de 5-6x par jour (de la diarrhée). Mon mari l'a amené hier chez le véto. elle pesait 1kg55. c'est tellement peu. mais à nouveau, le vétérinaire a administré des médicaments à Mimi qu'elle ne digère pas. En plus de sa diarrhée, elle vomit à chaque fois qu'on lui donne ses médicaments. On ne sait plus quoi faire. Je voulais savoir si quelqu'un a eu ce même problème ?!

elle a toujours très faim mais ne veut plus manger de croquettes (nous en avons changé plusieurs fois pour voir si elle allait aimer). Elle mange la pâtée mais que le jus. Même la pâtée achetée chez le vétérinaire pour les chats sensibles elle ne veut pas. elle nous éventre les poubelles pour manger ce qu'il y a dedans par contre. c'est à n'y rien comprendre. nous sommes totalement désarmés et apparemment le vétérinaire aussi.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses

Je pense également qu'il serait bon d'aller (rapidement) voir un autre vétérinaire ...

A cet âge là, ça peut être un peu tout et n'importe quoi mais pour qu'elle ait perdu tant de poids, c'est sûr qu'il y a quelque chose, et qu'il faut agir vite !

Les traitements anti-vomitifs sont utiles pour agir contre les vomissements mais il faudrait déterminer leur cause et la traiter également.

Courage !

" https://santechienchat.com/ - Des conseils fiables pour garder votre compagnon poilu en bonne santé ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un autre avis vétérinaire serait sûrement adéquat. Sinon, dans un premier temps, si elle éventre les poubelles à la recherche de nourriture, avez-vous identifié ce qui l'attire ?

Negrita2
Negrita2

changez de véto

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?