Pareil que les autres, on ne peut envisager de laisser vivre un chat sur un balcon sans parler de maltraitance. Il vous faut trouver une solution pour l'allergie de votre maman ou vous séparer du chat mais le laisser vivre de cette façon n'est pas une solution, c'est une prison et en plus extérieure à tous les vents.
Je suis moi-même allergique, j'ai aussi de l'asthme et contrairement à ce que dit Kirikiki il existe des traitements qui sont tout à faits compatibles avec une vie normale, j'en prends tous les jours depuis plus de 40 ans et je n'ai jamais eu aucun effet secondaire et surtout pas d'endormissement, c'est très efficace, j'ai eu 8 chats et 1 chien en même temps, et aucun problème d'allergie à leur encontre. Actuellement j'en ai 3 et toujours pas d'allergies, je peux même mettre mon nez dans leurs poils et ce sont des persans.
Il y a toujours une solution, mais certes pas d'isoler le chat de cette manière.
Pour info le médicament que je prends c'est le XYZALL, 1 seul petit cachet le matin, il y a des tas d'autres marques identiques, j'ai eu aussi du ZYRTEC, idem. Que votre maman demande à son médecin traitant un médicament au long cours ou envisagez autre chose pour le bien-être de votre chat.