sang selles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis un peu inquiète pour mon chaton de 3 mois et demi. Pour la première fois que je l'ai, il y été deux fois à la lititère aujourd'hui pour faire des selles molles (j'ai du lui laver les fesses au robinet..).

La deuxième fois, j'ai examiné ses selles et j'ai remarqué des traces de sang rouges clairs.

Avez vous connu ça avec votre chat? Jusque quand dois-je le mettre à la diet?

6 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il a sans doute des vers il faut le vermifugé avec un comprimé de milbemax que tu peux acheté chez le véto.

Utilisateur anonyme

Justement, j'ai été chez le véto semaine dernière pour le vaccin, il a eu un comprimé de milbemax car il était temps de le vermifuger

Utilisateur anonyme

est-ce possible que se soit parcequ'il fait de grosses selles étant donné son petit âge?

Je le met à la diet d'ici se soir (il mange à volonté normalement) et j'examinerais toutes les selles 🤦

Utilisateur anonyme

Je lui donne des croquettes junior purina one. Il a ca depuis qu il mange du solide car c est ce que donnait le premier propriétaire

Utilisateur anonyme

C'est vrai que cela peut l'irriter. Après, pour savoir quelles sont les meilleures croquettes, je pense que c'est quand même difficile à savoir... par qui a été écrit cette article? Preuves scientifiques?

Utilisateur anonyme

d'accord, merci pour les réponses, j'irais chez le véto lundi si ça continue d'ici là !