sang selles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
d'accord, merci pour les réponses, j'irais chez le véto lundi si ça continue d'ici là !
C'est vrai que cela peut l'irriter. Après, pour savoir quelles sont les meilleures croquettes, je pense que c'est quand même difficile à savoir... par qui a été écrit cette article? Preuves scientifiques?
Je lui donne des croquettes junior purina one. Il a ca depuis qu il mange du solide car c est ce que donnait le premier propriétaire
est-ce possible que se soit parcequ'il fait de grosses selles étant donné son petit âge?
Je le met à la diet d'ici se soir (il mange à volonté normalement) et j'examinerais toutes les selles 🤦
Justement, j'ai été chez le véto semaine dernière pour le vaccin, il a eu un comprimé de milbemax car il était temps de le vermifuger
il a sans doute des vers il faut le vermifugé avec un comprimé de milbemax que tu peux acheté chez le véto.
6 commentaires sur 6
- Chatte Chaussette. Problème tumeur cerebrale.
- Chaton à la diarrhée depuis plusieurs mois malgré traitements