Naissance d'une portée de chatons

Utilisateur anonyme

Eclipse a la joie de vous annoncer qu'elle est l'heureuse maman de 4 magnifiques chatons nés hier.

Vous pourrez les découvrir sur leur blog :

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/chatons-2011-a5050595

39 réponses
Utilisateur anonyme

Waouh ils sont tout simplement adorables ! =) Bravo à Eclipse =P

(Le blog est génial -merci )

Mure 69

Bjr, vraiment adorable, félicitations à la maman, les petits sont très beaux :)

Utilisateur anonyme

Merci pour ma douce Eclipse !

N'hésitez pas à laisser des petits commentaires pour enrichir le blog.

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables ! J'adore le regard d'Eclipse pendant l'allaitement, il y a tellement de douceur dedans !

Utilisateur anonyme

Félicitations a la maman!

Utilisateur anonyme

Ils sont aussi beau que leur mère!

Utilisateur anonyme

Roh félicitation Racine et surtout à Eclipse, ils sont adorable.

Utilisateur anonyme

tout simplement magnifique la mamna qui allaite ses bebes une belle leçon d amour

Utilisateur anonyme

Les chatons ont bien grandi.

C'est une portée relativement calme. Les chatons sont très câlins et bien éveillés.

Voici la photo la plus récente de Gnocchi et Gant-Blanc. Ils ont 5 semaines.

Utilisateur anonyme

Ils sont trop Chous !!!

Poutous a eux !!