Naissance d'une portée de chatons

Utilisateur anonyme

Eclipse a la joie de vous annoncer qu'elle est l'heureuse maman de 4 magnifiques chatons nés hier.

Vous pourrez les découvrir sur leur blog :

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/chatons-2011-a5050595

39 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps !

Ils mangent une ration ménagère mixé composée de blanc de poulet, courgette, riz, huile de colza, levure de bière, Pet Phos, Tonivit et une crevette.

Utilisateur anonyme

edit : mixée

Utilisateur anonyme

et ben, ils sont gatés ces ptits bouts ^^

tout ce qu'ils leur faut :)

Utilisateur anonyme

Gucci a quitté le nid il y a déjà 3 semaines. Il s'est très bien acclimaté à son nouvel environnement.

Givenchy rejoindra son nouveau foyer lundi prochain, le jour de son 4ème "moisivaire".

J'offrirai Gwinny à ma soeur pour Noël.

Gnocchi restera avec moi. Je ne peux me résoudre à le placer. J'y suis trop attaché.

Utilisateur anonyme

J'aurais aimé être ta soeur racine ;)

Vraiment ils sont magnifiques sa doit être difficile pour toi de les placer on s'y attache tellement

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les laisser partir n'est pas le moment le plus facile à vivre.

J'ai pris le temps de bien sélectionner les familles à qui je les confie et je me console en me disant qu'ils seront choyés.

Utilisateur anonyme

Je découvre ce fil, ils sont magnifiques ! J'adore la vidéo, trop craquants ces petiots. C'est Eclipse que l'on voit passer dans le champ à la fin ?

C'est la raison pour laquelle je n'aurais jamais pu être éleveuse : je n'arriverai pas à laisser partir les chatons ! :)

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'ils sont vraiment magnifiques

j'ai visionné les deux vidéos que tu as mise aussi trop bien...

Brava

Ils sont trop mignons !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "