Naissance d'une portée de chatons

?
Utilisateur anonyme

Eclipse a la joie de vous annoncer qu'elle est l'heureuse maman de 4 magnifiques chatons nés hier.

Vous pourrez les découvrir sur leur blog :

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/chatons-2011-a5050595

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses
Trier par:
  • Brava
    Brava

Ils sont trop mignons !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'ils sont vraiment magnifiques

j'ai visionné les deux vidéos que tu as mise aussi trop bien...

?
    Utilisateur anonyme

Je découvre ce fil, ils sont magnifiques ! J'adore la vidéo, trop craquants ces petiots. C'est Eclipse que l'on voit passer dans le champ à la fin ?

C'est la raison pour laquelle je n'aurais jamais pu être éleveuse : je n'arriverai pas à laisser partir les chatons ! :)

?
    Utilisateur anonyme

C'est vrai que les laisser partir n'est pas le moment le plus facile à vivre.

J'ai pris le temps de bien sélectionner les familles à qui je les confie et je me console en me disant qu'ils seront choyés.

?
    Utilisateur anonyme

J'aurais aimé être ta soeur racine ;)

Vraiment ils sont magnifiques sa doit être difficile pour toi de les placer on s'y attache tellement

?
    Utilisateur anonyme

Gucci a quitté le nid il y a déjà 3 semaines. Il s'est très bien acclimaté à son nouvel environnement.

Givenchy rejoindra son nouveau foyer lundi prochain, le jour de son 4ème "moisivaire".

J'offrirai Gwinny à ma soeur pour Noël.

Gnocchi restera avec moi. Je ne peux me résoudre à le placer. J'y suis trop attaché.

?
    Utilisateur anonyme

et ben, ils sont gatés ces ptits bouts ^^

tout ce qu'ils leur faut :)

?
    Utilisateur anonyme

edit : mixée

?
    Utilisateur anonyme

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps !

Ils mangent une ration ménagère mixé composée de blanc de poulet, courgette, riz, huile de colza, levure de bière, Pet Phos, Tonivit et une crevette.

?
    Utilisateur anonyme

On dirait de la semoule avec avec une crevette .....

Ils sont trop Mimi !!

• 10 commentaires sur 39

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus