Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Litige avec eleveuse suite a l'achat d'une chatteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
donc comme elle ne peut plus reproduire tu n'en veux plus... Laisses la repro aux eleveurs sérieux!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
excuse moi mais tu te contredis... tu dis ne pas vouloir dune pauvre minette parce qu'elle est peut être malade et donc cest contraignant... par contre lui faire faire une portée ne sachant apparemment pas ce qu'une porté comporte c'est pas un soucis.. dans un cas comme dans un autre tu auras ton bébé, donc tu ne pourras pas toccuper correctement du chat et encore moins des chatons... au final toi aussi tu veux un chat juste pour la reproduction... et donc pour te faire de largent...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
non en faite je voulais lui faire une portée pour offrir un birman a ma mere, c est son reve deouis toujours, tout comme c etait le mien, mais elle ne peux pas se l offrir, moi j ai du bcp economiser. j ai payé la minette ce prix la, non sterilisée sinon je l aurai payée 300e.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
euh un birman lof a 300euros... ?? j'ai des doutes!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'ai deja une chatte que j ai faite sterilisée car c est une chatte de goutiere qui aimait aller voire le chat des voisins un peu trop souvent ;) donc je sais ce que c est d avoir des chatons. ce n est pas du tout contraignant!!!! par contre un chat sauvage et qui fait ses besoins partout, jusque dans les gamelles des chiens, c est un problème! donc epargnez moi vos jugements, je pense pas etre la mechante là ! j aurai autre chose a faire que nettoyer le pipi caca partout !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
un chat birman adulte et oui c est les prix
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
par contre le pipi caca des chatons oui? juste pour faire un cadeau a votre mère, vous étiez prête a mettre la vie en danger de votre chat?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
les pipi caca des chatons...generalement ils sont propres!!! moi tous mes chatons etaient propre !!!!!!mettre la vie de mon chat en danger? aretez arretez vous partez loin
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c est fou ça bientot sa va etre moi la tyrante
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
http://wamiz.com/chats/forum/chatte-decedee-en-fin-
de-gestation-29772.html

voici un sujet intéressant... donc non je pars loin comme vous dites...

dans tout les cas, je comprend que vous ne voulez pas d'une minette qui peut être malade... ne pas la vouloir parce quelle ne peut pas se reproduire... mmmh... cest moyen! et je répète rien de vous assure que la minette est vraiment malade...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)