Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Litige avec eleveuse suite a l'achat d'une chatteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Selon moi elle est censée te rembourser la moitié ... car tu as versé un acompte, cela signifie donc que tu t'es engagée.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
elle me l'a dit. elle veux me rendre la chatte mais c est moi qui n en veux plus depuis que j ai appris cela! c est une arnaque tout simplement
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je n ai pas payé une minette 600e pour l avoir dans cet état c est normal que je reagisse....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Donc j'ai bien raison. Si elle te rembourse ce n'est que la moitié car tu as versé un acompte, signe de ton engagement. Tu t'es désistée.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mais tu n'en nest pas sur... elle peut tout simplement te faire croire cela en sachant que tu vas refuser de prendre la chatte et donc elle garde et la minette et tes sous... ou tout du moins la moitié...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais comme le dit Solenneb rien ne PROUVE qu'elle est sauvage et incontinente, la dame a-t-elle été chez le vétérinaire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mais même ,c'est une arnaque puisque je récupère une chatte sterile et incontinente...
moi je suis enceinte je ne veux pas et ne peux pas recuperer une minette dans cet état.... je devrais plutot de m occuper de mon bébé et pas d autres soucis
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
N'empêche que tu as versé un acompte qui signe ton engagement.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mais rien ne te prouve qu'elle est incontinente! et au passage c'est quand même mieux qu'elle soit stérilisée! c'est des frais en moins pour toi...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
non, moi je comptais lui faire faire une portée ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)