La maman ressemble déjà plus à un birman même si elle est sans doute croisée aussi, en tous les cas elle est bourrée de défauts par rapport au standard du vrai birman. Si vous êtes prêt à mettre 250 euros pour un chat de gouttière qui n'est même pas vacciné, ça vous regarde après tout, personnellement je préfère dans ce cas en prendre un à la SPA ou autre et pour moins que ça, j'aurai un chaton pucé, vacciné, vermifugé, déparasité et en bonne santé. Maintenant à chacun ses priorités. Si vous craquez pour un des chatons c'est votre droit le plus strict mais pour ma part, je trouve que la personne est en train de vous entourlouper avec son chat de gouttière de type birman de parents de pure race non loof ! 😁
Et c'est raparti pour la franche rigolade !!
Merci Ulalie.
D'ailleurs, moi qui n'ai jamais eu de Birman, ni pur ni croisé, je peux de même affirmé rien qu'en voyant les parents, qu'ils ne sont ni l'un ni l'autre Birman, ni de près, ni de loin. Enfin, si. De très loin.😁
D'abord, zon pas le bout des pattounes blanc.
"il y a longtemps en Birmanie, dans un temple consacré à une déesse dorée aux yeux de saphir, un vieux prêtre possédait un chat blanc nommé Sinh.
Un jour, le temple fut envahi et les ennemis tuèrent le vieux prêtre.
Sinh sauta sur la tête de son maître en regardant dans les yeux la statue de la déesse.
Ses yeux devinrent alors saphir comme ceux de la déesse et sa fourrure prit une teinte dorée, sauf ses pattes qui restèrent blanches comme la chevelure du vieux prêtre.
Quelques jours plus tard, Sinh mourut de chagrin et tous les chats qui vivaient dans le temple subirent la même métamorphose, devenant les premiers chats sacrés de Birmanie."
Voilou.