CHATON NON SEVRÉ VOLÉ QUE FAIRE ?

Tiitemoii

Bonsoir, j'ai besoin de conseils urgent.

Ma femelle sacré de Birmanie a fait de magnifiques bébés avec un mâle sacré de Birmanie.

J'ai trouvé une famille pour tout les bébés contre remboursement des frais vétérinaires, toute les familles ont versé un acompte pour que je leur garde jusqu'au 10 semaines des bébés.

Mais mon mari a donné sans m'en aviser un des chaton NON SEVRÉ et donc non puce ni vacciné à un de ses ami qui devait rembourser les frais vétérinaires et s'excuser au près de la famille qui devait normalement l'adopter. Sauf que le gars refuse de rembourser l'argent que la famille a déjà versé et il a jeté le chaton de 7 semaines dehors car il avait fait une bêtise, le chaton a été percuté par une voiture il est toujours vivant mais il souffre et le gars refuse de le ramener chez le vétérinaire et refuse de me le rendre pour que je puisse le soigner. Comment faire pour récupérer se pauvre bébé ? La police ou une association peut elle m'aider ou il faut que je règle ça moi-même ?

61 réponses
Utilisateur anonyme

@ Tiitemoii

Je suis en train de penser à un truc , pourquoi ne pas porter plainte pour maltraitance vis à vis du c.o.n.na.r.d étant donné que depuis le début du topic tu veux récupérer le chaton non pas pour l'argent mais pour le soigner ,ensuite même si il n’est pas identifié tu dois avoir des photos de sa maman et de ses frérôts , si la maman est identifié , je pense que ça plus les photos ça dois être jouable , et rien ne t’empêche aussi de porter plainte pour chantage ,en plus du reste vu que de toute façons c'est ce qu'il te fait .

A tenter , et essaye de ramasser un max de preuves quitte à enregistrer les conversations entre ducon , et tous les trucs compromettants .

Après le mec est grand ok , mais un coup bien placé dans les coucougnettes crois moi le mec est plié en 2 , non mais !