CHATON NON SEVRÉ VOLÉ QUE FAIRE ?

Tiitemoii

Bonsoir, j'ai besoin de conseils urgent.

Ma femelle sacré de Birmanie a fait de magnifiques bébés avec un mâle sacré de Birmanie.

J'ai trouvé une famille pour tout les bébés contre remboursement des frais vétérinaires, toute les familles ont versé un acompte pour que je leur garde jusqu'au 10 semaines des bébés.

Mais mon mari a donné sans m'en aviser un des chaton NON SEVRÉ et donc non puce ni vacciné à un de ses ami qui devait rembourser les frais vétérinaires et s'excuser au près de la famille qui devait normalement l'adopter. Sauf que le gars refuse de rembourser l'argent que la famille a déjà versé et il a jeté le chaton de 7 semaines dehors car il avait fait une bêtise, le chaton a été percuté par une voiture il est toujours vivant mais il souffre et le gars refuse de le ramener chez le vétérinaire et refuse de me le rendre pour que je puisse le soigner. Comment faire pour récupérer se pauvre bébé ? La police ou une association peut elle m'aider ou il faut que je règle ça moi-même ?

61 réponses
Lilamande

coucou Blue Cat, lol oui en effet ! :)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Blue_Cat

Erreur de ma part, on est 3 avec Titejava !

Lilamande

coucou Titejava ! :)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Coucou les filles !!!!!!!!

Je débarque dans le sujet et la vache , promis je sus pas épaisse mais alors la dans ces circonstances je vais voir le mec et lui pète la tronche !!!!! 😈

En, mode furax j'en ai levé plus d'un de colère , alors hop même pas peur !

Tiens ça e fait penser à un truc , Tiitemoii tu aurais pas un ami qui pourrai calmer ce crétin , à tenter après tout !

Tiitemoii

Je lui ai déjà fait le coups du bluff pour la police et tout se qu'il a dit cest " merci j'aurais quelqu'un sur qui tapé se soir " je ne sais pas si il parlait de la police ou de sa femmes...

Mon voisin qui est aussi ami avec se c..... a voulu me donne les 300€ aujourd'hui pour que j'arrête de faire des histoires mais j'ai refusé car je m'en fous du fric je veux juste le chaton .

Mon mari depuis que je l'ai renvoyé chez sa mère il ne veux plus rien faire pour m'aider

Del2244

Et si il proposait plutôt les 300€ au crétin des Alpes pour récupérer le chaton ?...

Désolée, je débarque, mais je ne voyais pas d'autre solution que celles proposées jusqu'ici. Mais depuis le début j'ai l'impression que ça sent le remboursement d'une dette quelconque, et que Brutus compte se payer en revendant le chaton 😕

Utilisateur anonyme

Plus le fil avance et plus je rejoins Del2244, je me demande aussi si votre mari ne lui a pas donné le chaton pour rembourser une dette, le mieux serait sans doute de lui proposer la somme à lui, c'est le genre de personnage qui préfèrera l'argent au chat et ça doit être ce qu'il attend de vous. Ne le braquez pas, faites un deal à l'amiable car il risquerait de s'en prendre au chaton.

Hier soir j'ai entendu dire à la télé que les personnes qui travaillent en Ephad vont toucher une prime pouvant aller de 1.000 à 1.500 euros, ça pourrait vous aider à récupérer le chaton.

Lilamande

bonjour, des nouvelles du chaton ?

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Tiitemoii

Bonjour, toujours pas de nouvelle du chaton, mais j'ai appris que le gars est en déplacement à 600km de chez lui, je pense vraiment à rentrer par effraction chez lui pour récupérer le bébé. J'ai téléphoné à plusieurs associations et j'ai eu la même réponse à chaque fois " on est surbookée aller voir la police..."

J'ai encore une fois contacté la police qui ma donné rendez-vous jeudi pour déposer une plainte et voir comment faire pour m'aider a récupéré le chaton...

J'ai bien peur que d'ici jeudi le chaton sois mort.

A votre avis devrait je essayer de récupérer le chaton temps que le co... n'est pas chez lui à savoir que cela implique de rentrer chez lui par effraction ?

Lilamande

non surtout pas par effraction !!!! 🙅 c'est vous qui seriez en tort et on ne sait pas comment il réagirait. appelez sa femme et voyez ce qu'elle vous dit par contre

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "