Tiitemoii
Ok...Je vois le truc...Ce que vous dites de la relation que vous aviez avec votre mari m'étonne pas plus que ça...C'est compliqué tout ça...La réponse de Blue Cat me penser à quelque chose...Vous pourriez lui(au c o n n a r d)dire que le chaton est peut-être porteur du coronavirus...Vous lui expliquez que votre chatte a contracté le virus et qu'elle l'a probablement transmis à ses chatons...Y a un risque par-contre:que cet abruti fasse encore plus de mal au chaton...Vous savez...On sait pas ce qu'il peut se passer avec ce genre de personne...Mais bon...C'est un coup à tenter...Vous lui dites que vous venez d'apprendre que votre chatte a contracté le virus et qu'elle l'a probablement transmis à ses chatons...Vous pouvez lui dire aussi qu'il faut surtout pas toucher au chaton au risque de chopper le virus...Enfin...Essayez de trouver quelque chose pour le faire flipper...Mais je vois le genre si il a fait de la taule et si son fils y est encore...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Tiitemoii
Ce qui me fait peur,c'est que les conséquences risques d'être irréversibles si le chaton est pas soigné...Essayez de contacter la Fondation 30 Millions d'Amis et expliquez la situation...Le problème,c'est qu'il risque de pas avoir peur si vous déposez plainte si il a fait de la taule...Je suis en train de réfléchir au moment où j'écris,mais je sais pas trop quoi faire...Essayez de voir avec votre mari si il peut pas récupérer le chaton...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
bonjour, je débarque dans la conversation, quelle histoire !!
effectivement le coup de la plainte y a 2 possibilités: soit il s'en fout comme de l'an 40 vu qu'il a fait pire, soit il n'est pas dans les petits papiers de la police et préfère rendre le chat... ça se tente
redites nous
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "