Votre avis svp

Utilisateur anonyme

Bonjours , j'aimerais savoir si l'éleveur m'a mentit sur le chat.

Est-ce un chat de bengal merci

63 réponses
Utilisateur anonyme

Les documents je ne l'est pas... Car l'éleveur et nous sommes chicanné... Et il m'a claurement indiqué de ne plus le contacter....

Utilisateur anonyme

Alors je suis dans l'impasse...

Coco33150

Si tu as le PEDIGREE, oui c'est un Bengal, sinon tu as un magnifique gouttière.

Je te rassure aucune honte à posséder un gouttière, le mot n'est pas péjoratif.

Utilisateur anonyme

La chicane est justement a propos des sois- disans certiicat

Utilisateur anonyme

Puis-je les avours par un vet???

Utilisateur anonyme

S'il est loft, l'éleveur a obligation de te fournir les documents. S'il trouve un prétexte pour ne pas le faire, c'est qu'il n'est pas forcement loft.

Il est peut-être pure race, mais peux t'avoir menti sur le fait qu'il était vraiment loft.

En tout cas il ressemble bien a un bengal.

Utilisateur anonyme

Un véto ne pourrat pas te faire les documents comme ça. Les documents loft sont faits par rapport à la lignée du chat ( son arbre généalogique ) qu'un véto ne peut pas forcément connaître. C'est à l'éleveur de le fournir, car c'est lui qui à les antécédent de la lignée.

Coco33150

Au Canada c'est différent, désolée je ne peux te renseigner.

Utilisateur anonyme

Longue histoire courte... Mon chat a été abandonner par la mere tres tres jeune et je les receuillis car sinon l'eleveuse s'en debarrassais voici une photo de lui quand j'en est pris charge

J'aime trop les animaux pour laisser sa arriver...
Utilisateur anonyme

Il est mignon. Il a quel âge aujourd'hui ?