Bonsoir,
j'ai un soucis et sa me ronge depuis se matin ..
En promenant mes chien se matin je tombe sur une voisine qui habite pas loin de chez moi avec qui je m'entend plutôt bien elle me dit de passez chez elle boire un café nous y allons ensemble et arrivé chez elle on va dans la cuisine et elle hurle vite ferme la porte donc je le fait et elle me montre quelle a trouvé un chat mais quel est obligé de l'enfermé dans la cuisine sont chien ne le supporte pas
je m'approche le chat super sociable y sort du plaide qui était sur la chaise et la je vois un super beau leopard avec des tache juste parfaite ! un poils propre et brillant et niveau poids un peu dodue quand même donc je lui dit qu'il est peu etre perdu il a l'air bien entretenue etc .. elle me dit que c'est pas possible quel compte le gardé et en plus enfermé dans la cuisine faut precisé ..
pas loin de la un monsieur eleves des bengal enfin de temps en temps il fait des portees c'est pas un eleveurs pro donc je l'apelle et lui demande il me dit effectivement qu'on lui a volé une femelle retraité de 6 ans le vole a été commis il y a 4 mois on lui avait coupé le grillage de veranda pendant son absence ..
les voleurs ont peut etre compris qu'elle était stérilisé et l'ont abandonée je sais pas
que dois-je faire ? prendre le chat et vérifié que c'est bien lui? apellé la police? et si je me trompe?
Dire a l'eleveurs que je pense savoir ou se trouve sa chatte?