tout dépend Ptite Fleur...Moi, j ai dans ma famille quelqu un qui ADORE les chats.Elle a tjs eu de très beaux gouttières et à la mort de son dernier, elle n en voulait plus car trop de chagrin.Un matin un magnifique persan blanc est arrivé dans son jardin...sauf qu il était tout crade, pas soigné, et maigrichon (bien qu un persan soit rarement dodu...)Elle l a emmené chez le véto, il était pucé et tout et tout...Appelle du proprio etc...qui habitait à plus de 500 borgnes de là!!!Alors petites explications:Le chat était un persan LOOF, offert à une jeune fille a ses parents.La jeune fille a grandi, et ai tombé enceinte...Apparemment c etait une couenne, car "non non non, pas de chat avec mon bébé", elle a refilé son chat a ses parents qui habitaient non loin de ma famille...Sauf qu eux n en voulaient pas non plus, mais n avait pas eu le "coeur" (laissez moi rire!)de le dire a leur fille! :/
Ils ont donc acceptés de prendre le chat pour mieux ne pas sen occuper!!!Résultat, ma tante à été outrée, c'est proposé de récupérée le minou, qui lui a été offert de trop bons coeurs, papiers loof et tout le tintouin!!!
Comme quoi le bengal aurait pu etre abandonné!De plus s il était grassouillet, c est qu une autre famille s en occupait entre temps (et certainement pas sa famille officielle).
Je trouve triste que la voisine ait considérée ce chat comme un objet, c est dommage (surtout un bengal qui a besoin d espace!), mais on ne peut pas etre sur que ce soit elle qui ait volé le chat ily a 2 ans!Elle n a pas agit de la meilleure manière, mais il ne faut pas l incriminer de tout non plus!