savoir si mon chat est croisé Bengal

Simone95880

Bonjour j'ai un chaton de 4 mois européen croisé quelque chose, la vétérinaire dit que vu la texture de son poil et ses tâches type marble parfaitement symétriques il pourrait être croisé Bengal ce qui ne serait pas impossible car le papa est inconnu 😂 ça ne change pas grand chose pour moi en soit je l'aime très fort dans tous les cas, c'est juste de la curiosité et car certains traits de caractère me surprennent agilité ++++ et en même temps un super compagnon pour les enfants joueur et câlin, c'est un fin chasseur et grimpeur qui apprécié l'eau

23 réponses
Kelinda

UNE PHOTO serait bien

apres si le veterinaire le dit il ne doit pas se tromper et en plus vous avez vue un caracter bien tremper et tes tres dynamique du bengle qui a besoin d enormenet se depenser

Simone95880

Bonjour merci pour votre réponse

Il était plus petit sur cette photo je n'arrive pas a en télécharger une plus récente effectivement il a besoin de beaucoup se dépenser il se fait des parcours de santé dans la maison 😂 et on le sort dans le jardin pour qu'il puisse chasser et grimper aux arbres j'essaie de mettre d'autres photos plus récentes car il a beaucoup changé

Kelinda

? JE NE SIAS PAS UN BENGAL A des tache ronde le c est des trait donc ?

Simone95880

effectivement j'étais dubitative quand le vétérinaire m'a dit ça mais il existe des bengal marbré race plus recente comme sur la photo
Simone95880

Voici Simon

Simone95880

Kelinda

OK JE SAVIAS PAS , effctivement je vient de voir sur le net bengal a rossette et bengal marber et d autre bengal ?

ALORS LA vous verrez s il a un caractere a sauter partout et demande beaucoup d exercice(les bengal pur arce sont souvent ingerable) un croisement sera surement plus calme

Yiko

Bonjour, votre chaton est très mignon :)

Pour moi rien en fait penser à un Bengale. La robe d’un chat n’est pas du tout représentative d’une race (sauf exception) et le marble n’en fait pas parti. Il est très peu probable qu’un mâle Bengale non castre se balade dans la nature d’ailleurs :)

Les vétos la plus part du temps ni connaissent pas grand chose, ils voient un grand chat hop c’est un coon, le chat est gris, hop c’est un chartreux.

Dans tous les cas il est trop mignon :)

Kelinda

si je pense qe c est possible car avec tout les croisement il est possible qu il ai un ancetre bengal on ne dit pas qu il a forcement un pere ou mere bengal mais que dans sa famille ancienne oui

si sur le net ca existe bengal marbrer avec un type de pelage similaire et aussi bengal rosette