nous allons avoir un petit bengal

Utilisateur anonyme

bonjour, a tous, je suis nouvelle ici,

nous somme un couple avec un petit garçon de 7 mois, et dans 15 jour, nous allons accueillir un petit bengal, il a actuellement a peine une semaine... la mere ne s'en occupe plus...

j'aimerais savoir, si le bengal est gentil avec les enfants,

quelle nourriture lui faut il, (paté ou croquette)

si c'est un chat qui peut dormir avec nous, ou bien qui a besoin de son panier a lui.

on ma dit que ces chat saute, et nous avons une terrasse au 1er étage, est ce que je doit lui en interdire l'acces?

merci pour vos réponse.

54 réponses
Utilisateur anonyme

car elle a dit que dans 15 jours elle doit choisir un chaton mais pas l'adoptez

pour moi je suis toujours septique

et je pense que ses un arnaque

bravo Dellys pour avoir fait un très bon com

Utilisateur anonyme

Ben oui, j'avais compris après avoir lu que les 15 jours c'était pour une réservation.

Moi je ne dis pas que c'est une arnaque, j'ai donné les éléments pour que Poupie soit avertie et fasse attention.

Et donc on verra.

Merci Snoop :)

Utilisateur anonyme

oula trop de message lol, je comprend pas j'ai pas été averti par mail comme je l'avais cocher.

bon alors, déjà pour ceux qui n'ont pas bien lu j'ai écrit qu'on devait avoir le chaton dans 15jour et puis en fait non c'est mon amis qui c'est completement planter, les rumeur c'est pas bon...la mère des chaton s'en occupe super bien, mais ne leur donne pas son lait, donc c'est la copine du copain de mon amis (compliqué) qui leur donne le biberons, et d'ici moins de 15 jour maintenant on poura allé choisir notre chaton, le "copain" en question ne s'y connait pas du tout en bengals, et raconte nimporte quoi, donc le changement de couleur sa doit etre mal dit aussi, les bengals change dans leur premiere année surement, la copine a meme rigoler quand son copain lui a dit qu'il avait expliquer a mon amis un peu tout sur le bengals, car il a dit nimporte quoi. il nous a dit qu'on l'aurais que dans 2 mois minimum, donc déjà sa me rassure, et je demanderé vraiment a voir les papier et plus d'explication a la copine car son copain n'y connait rien, en attendant j'attend. voila pour le résumer

Utilisateur anonyme

Le Bengal est gentil avec les enfants. Oui, ils sont hyperactifs et aiment beaucoup sauter ! Personnellement je donne pâtées/boulettes et croquettes à ma Bengal ! Le caractère est différent.

J'ai eu une Bengal gratuitement et elle est pure ! Ses parents sont tout deux inscrits LOOF (demandé les papier) mais c'est une très bonne amie qui m'a proposé un chaton l'autre a été vendu 900 et quelques euros.