Bonjour, je creer se sujet car mon petit croisé bengal est mort hier soir devant mes yeux, je n'arrive pas a comprendre ce qui s'est passer !
Je rentré du travail et comme d'habitude mon petit pote m'attendait devant la porte, s'ensuit des câlins des bisous et tout plein d'affection...
De la il va au griffoir, s'etire et se met devant le placard à nourriture pour attendre sa petite pâtée du soir. Jusqu'à la rien d'anormal, la routine.
Je lui prépare sa nourriture en prenants soins d'ajouter un petit peu d'eau. C'est un chat qui ne boit pas, peut-être la race, je ne sais pas...
Tout content il part vers sa gamelle et se met à ronronner et a gesticuler de l'arrière train.
Je retourne a mes affaires je vide mes poche, et la j'entends un petit cri de chat...
Je me retourne et je le vois en train de chercher son équilibre et a convulser des fesses, de la il tombe du plan de travail miaule longuement 2 fois et plus rien.
Je l'attrape je regarde si il c'est pas étouffé et je comprends tres vite qu'il ne respire plus...
J'attrape son museau je souffle dedans j'essaie de faire des geste de 1er secours mais aucunes reaction.
Je prend un plaid l'enroule dedans et courre chez le véto a 200m de mon domicile. La veto me le prend en urgences et l'examine, et la je comprends tres vite que mon meilleur pote ma quitter subitement.
En 10minutes l'impression que mon petit monde s'écroule, je suis tres triste et il me manque mais c'est trop tard il ne reviendra pas😢
J'aimerais comprendre trouver des témoignages similaires, ai-je mal agit ? Ai-je été négligeant ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je ne comprends pas!
Je m'en veux, mais je me rassure en me disant qu'il a tres peu souffert, je lui est apporté tout l'amour que je pouvais et Je pense qu'il était heureux avec moi.
Aujourd'hui je ressens un énorme vide et j'aimerais comprendre se qui c'est passer pour pouvoir faire mon deuil.
Merci d'avoir lu mon témoignage 😢