Bengal femelle info

Lilou5423
Lilou5423

Bonjour ,

Il y a t-il des personnes possédant des Bengals ici ?

Je voulais savoir si la couleur Seal Sepia Charcoal est bien une couleur rare, ce qui justifie le prix ? J’ai peur que ce soit seulement un argument de vente.. c’est une femelle de 1 an.

Merci d’avance ^^

45 réponses
Lilou5423
Lilou5423

Oui c’est la même sur la photo ^^

Je pense pas que j’irais. Elle dit que plusieurs personnes viendront la voir aussi après le confinement d’où le fait qu’elle n’accepte que le paiement en une fois & espèce, avec contrat de vente bien sûr & tout le nécessaire. Mais il est impossible pour moi de payer 1200€ en une fois, c’est beaucoup trop.

Benji24
Benji24

Mahaât
Mahaât

On parle de Bengal ici ? Oui j'arrive 😁

Bonjour !

Les photos n'ont rien à voir entre elles, on a vraiment l'impression que ce n'est pas le même chat, c'est fou ça.

Les dernières photos que vous avez mises commencent un peu plus à justifier le prix. Mais bon, je suis dubitative vu qu'elle a déjà un an...

Pour info, ma Bengal Brown Tabby spotted/rosettes a coûté 1000€ à ses propriétaires précédentes qui l'ont eu à 3 mois. Et quand ils ont décidés de s'en séparer, ils me l'ont fait à 400€ (mais je crois qu'ils étaient tellement désespérés qu'ils m'auraient donné le fauve 🤪)

Benji24
Benji24

Comme je vous dis je l’ai eu 700€ à deux ans pour vous donner une idée

Lilou5423
Lilou5423

Oui merci

J’ai déjà envoyé un message disant que je ne la prenais plus ^^

Lyzzza
Lyzzza

Encore des Charcoal

http://www.domainedescadieres.com/bengal-charcoal.php

Blue_Cat
Blue_Cat

Le chat Blue Cat, le chat ! C'est pour ça qu'il est exceptionnel.😁

Il a 92 ans le bestiau ??? Purée, j'en reviens pas...

(OK, je dégage avant qu'on me jette des pierres)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est beau le chat de Benji, il a les yeux bleus ? C'est rare avec cette couleur pour le coup ! 700 euros c'est correct, 400 c'est donné !

Je suis contente de ne pas être la seule à avoir changé d'avis au vu des différentes photos, moi pareil j'ai cru que ce n'était pas la même chatte. Mais 1200 euros je trouve un peu exagéré quand même.

Lilou5423
Lilou5423

Il est magnifique 😱😻

Benji24
Benji24

Oui il a les yeux bleus/vert. Quand je l’ai vu sur l’annonce je me suis dis «je vais devoir payer le train, faire 3h de train, monter à Paris mais je m’en fou, je le veux😍😍 »

Même la, les photos rendent pas très bien, c’est des photos d’iPhone et sur le site il faut compresser les photos mais au soleil ses rosettes sont magnifiques

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?