Bengal femelle info
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour ulalie, j’ai mis 2 photos en haut ^^
C’est une particulière qui doit s’en séparer, la chatte était à sa mère mais elle a 93 ans donc elle n’est plus en capacité de s’en occuper elle est obligée de s’en séparer... elle est LOOF.
Je vais aller voir la chatte le 12 mai.
Avez-vous une photo ou un lien qui envoie sur l'élevage parce que seal c'est une chose, sepia une autre et charcoal aussi, la couleur des yeux ? Méfiez-vous des noms ronflants, par contre avec une photo je vous dirai si la couleur est rare ou pas car nombre d'éleveurs se plantent complètement dans les couleurs et si c'est ce que je pense alors là oui c'est très rare ou alors c'est le commun des bengals si ça a été mal interprété.
Voici quelques photos ^^

Bonjour,
Vous devriez trouver des infos fiables et des contacts intéressants sur le site bengal.fr
J'y ai fait un tour, c'est très détaillé
Bonjour, oui j’ai un bengal mais je ne pourrais pas tellement vous renseigner, le miens est un brown tabby rosette.
Le votre je ne vois pas trop à quoi ça correspond🧐
45 commentaires sur 45