Bengal femelle info

Lilou5423

Bonjour ,

Il y a t-il des personnes possédant des Bengals ici ?

Je voulais savoir si la couleur Seal Sepia Charcoal est bien une couleur rare, ce qui justifie le prix ? J’ai peur que ce soit seulement un argument de vente.. c’est une femelle de 1 an.

Merci d’avance ^^

45 réponses
Mahaât

Qu'il est beau ce Neil ! Il irait bien avec ma Nikita (quoique non, deux bengals ensemble... brrrrrr l'angoisse 😈)

Pour vous consoler Lilou, voici deux photos de mon monstre si jamais vous souhaitez toujours adopter un Bengal !

Il va sans dire que je n'aimerais pas être à la place du jouet :

Non, elle n'est pas grasse (enfin si un peu) mais elle se prépare à savater son frère !

Lilou5423

Qu'il est beau ce Neil ! Il irait bien avec ma Nikita (quoique non, deux bengals ensemble... brrrrrr l'angoisse 😈) Pour vous consoler Lilou, voici deux photos de mon monstre si jamais vous souhaitez toujours adopter un Bengal ! Il va sans dire que je n'aimerais pas être à la place du jouet :

Non, elle n'est pas grasse (enfin si un peu) mais elle se prépare à savater son frère !

Trop belle ! 😻 oui je veux toujours adopter mais je prendrai mon temps pour trouver le bon !

Utilisateur anonyme

Elle est belle la petite Nikita, de beaux yeux elle aussi, des rosettes qui se détachent bien et la tête est belle, j'aime quand le menton est fort et les babines bien rondes, digne représentante de sa race ! 👍

Lyzzza

Le chat Blue Cat, le chat ! C'est pour ça qu'il est exceptionnel.😁 Il a 92 ans le bestiau ??? Purée, j'en reviens pas... (OK, je dégage avant qu'on me jette des pierres)

😁😁

Lyzzza

Ah ! mais c'est son petit coin de cour ! Pas besoin de moquette, il a déjà des coussins de mousse👍

C'est vrai qu'il est très beau, pas étonnant que le véto ne te fasse plus payer : c'est pour être sûr qu'il le reverra...