Bengal femelle info

L
Lilou5423

Bonjour ,

Il y a t-il des personnes possédant des Bengals ici ?

Je voulais savoir si la couleur Seal Sepia Charcoal est bien une couleur rare, ce qui justifie le prix ? J’ai peur que ce soit seulement un argument de vente.. c’est une femelle de 1 an.

Merci d’avance ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Oui bien sûr !

    C'est la même chatte que vous nous montrez Lilou, parce que là je la vois sous un autre angle bien plus flatteur, c'est dingue ça on ne dirait pas la même. Les oreilles sont plus rondes au bout, elle a ses tâches bien nettes, comme quoi d'une photo à l'autre ça n'a rien à voir. Ecoutez, le mieux serait d'aller la voir car si c'est elle sur les dernières photos, ça change tout !

    L
    Lilou5423

    Ca vous ennuie de nous donner le nom de l'élevage ?

    Je peux vous l’envoyer en privé ?

    L
    Lilou5423

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ca vous ennuie de nous donner le nom de l'élevage ?

    L
    Lilou5423

    La dame m’a donné le nom de l’élevage où sa mère l’a acheté et c’est bien un élevage reconnu. Si j’ai toujours des doutes, je pourrais les demander le 12 mai pour me rassurer. Mais bon trop peur mdr

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je la vois plus seal ou sepia que charcoal mais ça fait bien d'aligner les noms ronflants que personne ne comprend ! En fait le charcoal ressemble étrangement à la couleur basique de nos gouttières tigrés 😁

    Vous pourrez trouver un chaton que vous élèverez à votre manière et pour le même prix, voire moindre. Si c'est pour la compagnie pas de souci, il n'y a pratiquement que ça chez les bengals, très rares sont les sujets d'exception et les prix flambent.

    L
    Lyzzza

    Lilou, vous pouvez lui dire que vous ne la prenez pas, finalement, car oui, c'est une couleur rare qui monte, mais quand elle est dominante.😔

    L
    Lyzzza

    @Ulalie

    "Déjà la couleur m'interpelle, même Liza est dubitative ... "

    ah ah en effet, si même moi je doute....mdrrrrrr

    L
    Lyzzza

    Merci de votre réponse Ulalie. En effet j’avais des doutes, mais je voulais avoir l’avis des personnes plus expérimentés sur les Bengals pour m’éclaircir. C’est décidé, je fuis aussi !

    Si vous les aimez foncés, renseignez-vous sur les chatons d'un élevage qui fait cette couleur.

    J'ai mis un lien mais il y a d'autres élevages.

    L
    Lyzzza

    Ce "charcoal", si j'ai bien compris, c'est comme une poussière de charbon dont ils sont soupoudrés.

    (voir les tout charcoal du lien)

    Sur la photo je ne vois qu'un semblant de saupoudrage sur le dos, pour le reste est n'a rien de plus exceptionnel que bien des Bengals.

  • 30 commentaires sur 45

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post