Bengal femelle info

Lilou5423
Lilou5423

Bonjour ,

Il y a t-il des personnes possédant des Bengals ici ?

Je voulais savoir si la couleur Seal Sepia Charcoal est bien une couleur rare, ce qui justifie le prix ? J’ai peur que ce soit seulement un argument de vente.. c’est une femelle de 1 an.

Merci d’avance ^^

45 réponses
Lilou5423
Lilou5423

La dame m’a donné le nom de l’élevage où sa mère l’a acheté et c’est bien un élevage reconnu. Si j’ai toujours des doutes, je pourrais les demander le 12 mai pour me rassurer. Mais bon trop peur mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca vous ennuie de nous donner le nom de l'élevage ?

Citer
Lilou5423
Lilou5423

Citer
Lilou5423
Lilou5423

Ca vous ennuie de nous donner le nom de l'élevage ?

Je peux vous l’envoyer en privé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien sûr !

C'est la même chatte que vous nous montrez Lilou, parce que là je la vois sous un autre angle bien plus flatteur, c'est dingue ça on ne dirait pas la même. Les oreilles sont plus rondes au bout, elle a ses tâches bien nettes, comme quoi d'une photo à l'autre ça n'a rien à voir. Ecoutez, le mieux serait d'aller la voir car si c'est elle sur les dernières photos, ça change tout !

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

C'est du grand n'importe quoi, prendre un bengal à 92 ans, l'âge n'est pas toujours synonyme de sagesse. Sans indiscrétion, elle vous la fait à quel prix ?

Ki Ka 92 ans ????? J'ai rien compris,moi....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La maîtresse de la bengale 😯

Citer
Lyzzza
Lyzzza

C'est du grand n'importe quoi, prendre un bengal à 92 ans, l'âge n'est pas toujours synonyme de sagesse. Sans indiscrétion, elle vous la fait à quel prix ?
Ki Ka 92 ans ????? J'ai rien compris,moi....

Le chat Blue Cat, le chat !

C'est pour ça qu'il est exceptionnel.😁

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Le charcoal est sur nez, là on le voit ^^

Citer
Benji24
Benji24

Moi si ça peut aider, même si c’est pas un charcoal, je l’ai eu à 2 ans et je l’ai payé 700€

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?