Urgent chaton en détresse !

Utilisateur anonyme

bonjour des collègues a mon père on trouver un chaton angora turc (le chantier se trouve pas loin de chez moi) ils me l'ont montré et il a la peau sur les os j ai vu qu il y avait du lait dans un bol et je lui ai apporté un peu de croquettes que faire ?? a chaque fois que je vais le voir il s’en va !!!!!! je ne peux pas le garder j'ai déjà un chat que j ai recueilli (un siamois) ! et je pars en vac dans 2 jours !!!!!!!!!!!!! que faire???????????

merci de me répondre le plus rapidement possible

12 réponses
Solenneb

appel une association proche de chez toi! tu leur donne l'adresse...

Utilisateur anonyme

oki merci

je ne suis pas d'accord avec toi sevv !!! c est bien un angora turc moi j ai bien trouver un siamois de petite taille dans ma rue je l'ai adopté , confirmer par mon véto , lui meme en personne m'a dit que c'était un siamois (mon chat) regarde mon profil , si tacata (mon chat) est de petite taille c est parce qu'il n'a pas eu ce qu'il fallait pour grandir!

et désoler pour les points d'exclamation je ne suis pas énervée c est que je suis inquiète est stressée pour ce chaton

Utilisateur anonyme

si si si je te jure mon chat est belle est bien un siamois ! je l'ai trouver chez mon voisin quand je rentrerai de vacance! il faisait meme pas 3 kilos , et c est bien un pur race , il a pu etre acheter par quelqu un pui cette personne l'a abandonné ou tout simplement il s'est perdu et on a pas pensé a le chercher

Utilisateur anonyme

On s'en moque pour l'instant de la race du chaton , il faut que tu essaie de trouver un espece de piege a oposum et que tu atrape le chaton pour l'enmener voir le veto

Utilisateur anonyme

mince c trop gros...

Utilisateur anonyme

je peux pas l'attraper il a peur et j ai pas envie de payer un véto ... il n est pas a moi je vais appeler la spa demain

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Les vétos la plus part du temps disent n'importe quoi sur les races, j'en ai bien vu un qui a inscrit un chiot type epagneul en "type cocker" c'est vachement la même chose...

Des chats couleur siamois on en trouve a chaque coin de rue parmis les chats errants, ca n'en fait pas pour autant des siamois ils en ont juste la couleur rien de plus, pourquoi vouloir a tout prix mettre une race sur un animal qui n'en a pas? Ca le valorise plus a tes yeux que si tu le pensais "de Gouttière" ce qu'il est?

Pas de LOOF donc pas de race c'est tout.

Sinon contactes une associations, c'est le mieux à faire

Utilisateur anonyme

Contactes plutot une association que la SPA, les refuges n'ont plus de place

Utilisateur anonyme

Appelle la SPA ou une association !

C'est possible de trouver un chat de race dans la rue, il a du s'échapper de chez lui.